nicov2 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tous se lance nikel avec le bon DH 0.46.1.65a yaha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci Guillouz pour ce topic, comme d'hab, toujours en avance...Dommage que l'on soit obligé de fixer les PRX comme à l'ancienne... Vivement un nouveau DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 salut chez moi mortal kombat rame un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai XXL2 et Sonic qui fonctione pas sur Devhook :triste: manque un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'ai XXL2 et Sonic qui fonctione pas sur Devhook :triste: manque un truc ? Moi sous 2.71SE Sonic passe nikelle et c'est quoi XXL2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Asterix et Obelix XXL 2 Moi aussi les 2 passent sous SE-B3 mais en CSO je prefere les lancer avec Devhook pour jouer en 333mhz (333mhz SE-B3 Plente beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 moi les 2 passe sous devhook 0.46 tetra pack sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Le dernier devhook de Guilouz ils passent pas au démarage (Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées) edit: c'est 2 jeux 2.80 si ils se lancent sout SE-B3 alors sous devhook aussi non ? Bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Asterix et Obelix XXL 2 Moi aussi les 2 passent sous SE-B3 mais en CSO je prefere les lancer avec Devhook pour jouer en 333mhz (333mhz SE-B3 Plente beaucoup) Ah vi XXL 2 j'avais pas compris, bé moi au niveau du 333mHz je l'ai déjà dis mais je le redis, j'ai utiliser le tuto de guilouz et jamais eu de problème tout passe nikelle et en prx j'ai pourtant le cwcheat, oc et svcapture et aucun prob' de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 pour moi il bloque au demarage je suis en SE-B3 il y a marquer panic... sceUtilityLoadNetModule(SCE_UTILITY-NET-MODULE_ADHOC) failed.r et = 0x800200d9 un peut d'aide serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant