cobrat11 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 içi la source http://pspupdates.wordpress.com/2006/11/23/271300-hybrid-devhook-for-firmware-15-and-271-se-b-installer/ pour psp 1.50 http://www.katmaiport.com/ephyon/downloads/psp/3.01-hybrid-mod-15.exe pour psp2.71-se http://www.katmaiport.com/ephyon/downloads/psp/3.01-hybrid-mod-271se.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci je vait voir ce que sa donne sur ma MS 32Mo ^^ pas envie de faire sa sur la 2Go Edit Erf Erf Pas Assez de place sur la 32Mo, si je le met avec mon Devhook 0.45 tetra Pack je risque quelque chose?? en renommant mon "dh" ke j'ai puis mettre l'autre? PS : Sa fonctionne mais ou sont les Visualiseur des Zik's ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 pas dangereux ce truc pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 non pas du tout dangeureux je l'ai enlever et remis facilement ptit tuto vite fait et pas compliquer si vous avez deja un dossier "dh" renommer le en par exemple comme moi "renomme dh" puis installez le devhook hybride se supprime facilement je l'ai fait plusieurs foix et sans probleme mon dossier "dh" n'as pas etait changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Mais non en fait c'est juste un DevHook 2.71 Hybrid 3.01 en fait y'a 6 prx du firmware 3.01 qui sont mis à la place de ceux de la version 2.71 ce qu'il rend le DevHook compatible avec les jeux demandant un firmware jusqu'en 3.01 MickeyBlue ce de quoi tu parle va bientot sortir mais patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ok je patiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 merci pour le devhook, tony hawk marche mais je ne le maitrise vraiment pas je pense que je vais rejouer a locoroco ça vaudra mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut Ce devhook hybrid 3.01, est-il nécesssaire ou fait-il double emploi avec le firmware 2.71SE-C ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Non il ne fait pas double emploi, car le 2.71SE-C ne supporte pas les jeux qui ont un firmware supérieur à 2.71. Devhook hybride lui le supporte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ok merci. Y'a plus qu'à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant