kyokiro93 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Yop perso pour Tony Hawk j'ai utilisé le dernier Device Hook de guillouz : Il émule la version 2.81 ( choisir vitesse CPU 266Hz moi j'ai fait sa ) Puis une fois que c'est lancé, sur le "bureau" tu appuie sur Home et tu selectionne UMD->Tony Hawk et tu le lances voila dans le mode recovry du se-b il faut mettre la lecture du umd, ou on peux laisser desactiver le NO UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 salut kilk1 a essayer le jeu sega genesis c il se lance ou pas? car je le trouve mieux que celui de capcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 dans le mode recovry du se-b il faut mettre la lecture du umd, ou on peux laisser desactiver le NO UMD? Ne serais ce que pour avoir un minimum de compatibilité,vaut mieux tester tes jeux en mode 'lecture umd'. J'dis ca moi mais j'suis encore en 1.5 avec mon devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 salut kilk1 a essayer le jeu sega genesis c il se lance ou pas? car je le trouve mieux que celui de capcom Il marche sans problème pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour à tous Quelqu'un aurait-il un lien pour devhook tetra pack 0.46 s'il vous plait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 voila un nouvel hybrid le devhook 2.71 to 3.01:bedo::bedo: http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=36784 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 non , merci j' y vais de ce pas... Edit: il me dit lien invalide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Invalid Thread specified. If you followed a valid link, please notify the administrator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi j'préfére attendre le DevHook, de toute façon ya pas encore de jeu 3.01^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui moi aussi j'attend juste un new devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant