Aller au contenu

[DL] FIX de jeux 2.80+ / DevHook 2.71/2.81 Hybrid


guilouz

Messages recommandés

Heu Guillouz tu as mis un Fix pour ThrillVille mais il tourne niquel sur 2.71 SE"

Enfin du moins sur la mienne :) Voila petite info .

Sino les fixs ont pour seuls buts de faire fonctionner un iso ? enfin il n'y a pas d'autre fonction ? ( je demande car jamais utilisé de fix )

Merci pour la réponse

 

Oué t'as du acheté l'UMD déja fixé...Car l'UMD original ne passe pas c'est sûr ça!

 

 

Et non ce n'est pas vraiment le même que PSPGEN car moi ce sont avec les PRX du FW 2.81 (eux c'est 2.80) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt all, bon je sais pas pour vous, mais moi j'ai tony hawks projet 8 et il reste bloqué a l'ecran titre et ensuite la psp s'eteind, j'utilise le firw 2.71se-b" avec et sans umd sa ne fonctionne pas, peut etre justement parce qu'il est en 2.8, donc si c'est possible d'avoir un fix, je vous en remercie d'avance !! :jap:

 

bon allé jvais au grec moi:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt all, bon je sais pas pour vous, mais moi j'ai tony hawks projet 8 et il reste bloqué a l'ecran titre et ensuite la psp s'eteind, j'utilise le firw 2.71se-b" avec et sans umd sa ne fonctionne pas, peut etre justement parce qu'il est en 2.8, donc si c'est possible d'avoir un fix, je vous en remercie d'avance !! :jap:

 

bon allé jvais au grec moi:bnc:

 

Oui j'ai eu le meme probleme, il se lance avec Devhook !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu le meme probleme, il se lance avec Devhook !!

 

 

j'ai essayer avec devhook, faut faire quelle réglage au juste ? j'ai pris la 3eme version hybrid sur la premiere page, mais quand je choisi tony hawk et que je fais 'lancer sur devhook" l'écran se bloque, et reste sur devhook, et impossible du revenir au menu ni rien, je suis obligé de rebooter la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop perso pour Tony Hawk j'ai utilisé le dernier Device Hook de guillouz :

Il émule la version 2.81 ( choisir vitesse CPU 266Hz moi j'ai fait sa )

Puis une fois que c'est lancé, sur le "bureau" tu appuie sur Home et tu selectionne UMD->Tony Hawk et tu le lances voila :)

 

Non ton DevHook et le 2.71 mais avec 4 ou 6 prx de la 2.81, et le bureau :lol: s'appelle XMB moi perso je peux pas tester je l'ais pas encore le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...