damsyl Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut, Bon, alors je suis pommé. Avec le fix de Guilouz, devhook ne fonctionnait pas. Bon, j'avais pas le bon devhook (j'avais le fr). J'ai donc téléchargé celui de Boster, et là problème. Je vire Devhook french, j'installe le devhook original et lorsque je le paramètre (comme je paramatrais devhook french), la psp ne reboot pas, et reste sur un écran noir. Quelle connerie je fais ? Merci PS : j'ai pas mis le fix de guilouz, c'est juste le devhook original qui ne se lance pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Revenger---> Tes sure qu'il a bien fait ma tehnique car normalment sa marche... Est ce que deja se version du jeu est bonne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Revenger---> Tes sure qu'il a bien fait ma tehnique car normalment sa marche... Est ce que deja se version du jeu est bonne ??? Ben a mon avis la version n'est peut etre pas bonne.. Car j'ai dû trouver un Devhook special pour le faire passé... Il va retester avec l'UMD ou l'ISO full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je suis en SEB2 et pas moyen de faire marcher jeanne d'arc ... no umd ou pas, devhook ou non, rien a faire .... J'ai essayé en mettant les prx de la demo qui marchait, ben ca passe toujours pas ... Quelqu'un a une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Passe en SEB3 ou aussi appale 2.71SE-B'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Passe en SEB3 ou aussi appale 2.71SE-B'' Oui j'ai pas precisé jusqu'au bout mais je suis en se b 2 '' ... ca ne marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci guilouz mais c'est la meme version que pour l'astuce de PSPGEN ou il y a une difference?? je precise que j'ai Devhook 0.45 Tetra Pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je pense que c' est la même astuce, apres tu peux le faire sur tetra pack ou launcher mod le résultat reste le même. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Voila le launcher mod prêt à l'emploi: http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DevHook_Launcher_Mod_1.65c3_Fix_2.71-2.81_Hybrid_by_Guilouz.rar Bon ben jeanne d'arc passe avec celui ci merci guillouzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Heu Guillouz tu as mis un Fix pour ThrillVille mais il tourne niquel sur 2.71 SE" Enfin du moins sur la mienne Voila petite info . Sino les fixs ont pour seuls buts de faire fonctionner un iso ? enfin il n'y a pas d'autre fonction ? ( je demande car jamais utilisé de fix ) Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant