guilouz Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Voila le launcher mod prêt à l'emploi: http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DevHook_Launcher_Mod_1.65c3_Fix_2.71-2.81_Hybrid_by_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Heu guilouz merci beaucoup mais moi je n'utilise pas ce DevHook mais le 1er c'est à dire le 0.46 tout simple. Mais je vais quand même tester ton laucher mod pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Xiaolin Showdown ne passe pas en SE mais il fonctionne impec avec Devhook sans fix merci mais je suis en 2.71SE donc il ne passe pas et c'est quoi le devhook sans fix EDIT:c'est pas cette version http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DevHook_Launcher_Mod_1.65c3_Fix_2.71-2.81_Hybrid_by_Guilouz.rar? EDIT 2:je vien de testé et sa marche merci guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut.... Je post peut etre pas au bon endroit ... mais jjprefer posé la question là que de creer un nouveau topic. Voilà j'ai le jeux soccom 2 qui passe sur un Devhook Special mais pas sous les autres. Jl'ai passé à un ami qui a le 2.71 SE-B3 et sur sa PSP sa Freeze....!!! Comment il peut corriger le probleme... (Pour info il a utiliser egalement la methode à "Visco" mais ca ne passe toujours pas) Que peut il faire....!!!??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin99 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je te remercie guilouz ca marche:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 comme tous le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Peut etre faut il aussi et surtout remercier la Team V2....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordash Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci pour ce pack Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Quelqu'un a déjà réussi à lancer Cabela's African Safari ? Le premier était super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Non désolé Clementine mais ce dernier ne passe toujours pas, même avec le DevHook fixé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant