cafecreme Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 non ya pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bon alors jusqu'a maintenant j'utilisais la verion lite de Devhook pour 2.71 SE B3. Une ame charitable pour uploader son devhook patch ?? ça serai sympa. Voir mon msn. dans ma fiche encore Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin99 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 j ai la meme chose que phantom-lord un ecran noir et je peut plus rien lancer si on pouvais me dire devhook utilise j utilise le 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Les gars, je sais pas comment vous faites mais bon... Pour le fix DevHook original v0.46 vous devez utilisez comme sont nom l'indique le DevHook normal (v0.46) et y remplacer le dossier 271 par celui du fix Pour le fix DevHook Launcher Mod vous devez utilisez le launcher mod présent dans un de mes topics et y remplacer le dossier 271 par celui du fix En gros les fix sont un dump du FW 2.71 modifié Et pour les questions posées, les anciens jeux se lancent toujours et les jeux déja fixés se lancent aussi, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 guilouz c'est ce que j'ai fait enfin mon DevHook vient du tetra pack 0.46 et j'ai mis ton ton dossier 271 dans mon dossier DH puis j'ai remit le fichier pspbtcnf_game.txt et écran noir quand je lance un jeu...tu pourrais pas faire un petit DevHook tout prêt stp sa nous arrangerais stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 pourquoi chercher complication alors que c'est tres simple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben le DevHook tetra pack c'est un Devhook légéremen modifié, le fix pr la v0.46 c'est la version original de Bosster (c'est précisé pourtant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu ne pourrais pas juste mettre le fix alors? Dsl de t'emmerder mais depuis 20h00 sa veut pas marcher rien à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu veux que j'up quoi? Le launcher Mod qui marche direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 sa serais pas mal d'avoir le pspcnf_game.txt dans le launchermod perso sa m'interesse le launchermod en 2.71/2.80 hybride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant