power Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 je recherche le fix de saolin shadown svp sinon est-ce que je peut le lancer avec devhook 46 de guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Xiaolin Showdown lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 a oui c'est vrai je me diser aussi mais il est bien:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Quelqu'un aurais une idée pour mon problème alors? En fait j'ai essayer de plusieurs façons de fixé mon dump de Yu-Gi-Oh GX et rien à faire pourtant je suis sur à 100% d'avoir bien appliquer le fix et j'ai toujours le bug de l'édition du deck et je n'arrive pas à faire marcher le DevHook fixé pourtant plusieurs personnes m'ont déjà aidé pas MP mais rien à faire...je passe vraiment pour un couillon mais bon... après tout c'est Yu-Gi-Oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Et tu es sur que ce n est pas ton dump qui est mauvais ? Il fait combien de mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Alors mon yugioh fait 482mo en cso sans l'update et sans le fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Jviens de compresser en CSO et jai 514 mo. Je n'ai evidemment rien retiré de mon iso. Et tu as essayé avec le simple .iso ? Jsais pas si c'est possible mais ca vient tetre du fait que c est compressé en cso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Xiaolin Showdown ne passe pas en SE mais il fonctionne impec avec Devhook sans fix phatom-lord normal qu'il bloque au deck car le fix n'est pas à 100% OK c'est pour ça qu'il faut utiliser le fix Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 phatom-lord normal qu'il bloque au deck car le fix n'est pas à 100% OK c'est pour ça qu'il faut utiliser le fix Devhook Ah bé voilà je savais pas, ne t'enerve pas c'est juste que tu n'as pas précisé dans le topic et donc je coyais que le fix réglé tout ^^ sinon guilouz tu pourrais m'aider pour le devhook stp car je n'arrive pas à le faire marcher. Jviens de compresser en CSO et jai 514 mo. Je n'ai evidemment rien retiré de mon iso. Et tu as essayé avec le simple .iso ? Jsais pas si c'est possible mais ca vient tetre du fait que c est compressé en cso ? Bé j'vé plutot attendre que guilouz m'explique mon problème avec devhook et sinon encore merci à tous ceux qui ont voulu m'aider par mp c'est sympas de votre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bonsoir, Si je FIX mon devhook mais anciens jeux vont t'ils passer ou pas ?? Ou faut il jonglés, FIX ou pas FIX de Devhook en fonction des jeux ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant