Soryuu Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Vous avez pris ou la version 0.46 ? Parce que moi elle ne vient pas du 1er lien de Guilouz, jme suis juste servis du 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 moi non plus le fix ne marche pas. Ecran noir. Version utilisée : CElle du tuto de Guilouz. Ah comment tu me rassure je croyais un instant que j'étais devenu con car j'arrive à rien faire marcher, que ce soit DevHook fixé, l'ému PSX ou bien encore à fixer yugioh pour pouvoir y jouer en 2.71SE-B"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 moi je les pris dans la section tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t--new-tuto-devhook-v046-fr-emulation-271-68687.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 moi je suis en 1.5 par contre P.S : je DL la version launcher on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi j'ai pris le 1er lien celui que Soryuu à prix et j'ai essayer de plein de méthode mais rien ne marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben c'est bizarre.. Moi le 1er lien combiné avec un 0.46 que jai choppé je ne sais plus ou sur le net a suffit.. Tu veux que je te passe en MP ma version de dev ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ah oué sa m'arrangerais ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ça marche avec DevHook_Launcher_Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Eh vous avez juste a placer le dossier 271 ds DH et c'est tout, pkoi tu veux changer des PRx ds kd et éditer le fichier txt, tout est déja tout prêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 slt merci Guillouz sinon je vien d'avoir saolin shadown mais il ne fonctionne pas je suis en 2.71SE t'aurai pas le fix stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant