Aller au contenu

[DL] FIX de jeux 2.80+ / DevHook 2.71/2.81 Hybrid


guilouz

Messages recommandés

Quelqu'un aurais une idée pour mon problème alors? En fait j'ai essayer de plusieurs façons de fixé mon dump de Yu-Gi-Oh GX et rien à faire pourtant je suis sur à 100% d'avoir bien appliquer le fix et j'ai toujours le bug de l'édition du deck et je n'arrive pas à faire marcher le DevHook fixé pourtant plusieurs personnes m'ont déjà aidé pas MP mais rien à faire...je passe vraiment pour un couillon mais bon... :snif: après tout c'est Yu-Gi-Oh :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phatom-lord normal qu'il bloque au deck car le fix n'est pas à 100% OK c'est pour ça qu'il faut utiliser le fix Devhook

 

Ah bé voilà :) je savais pas, ne t'enerve pas c'est juste que tu n'as pas précisé dans le topic et donc je coyais que le fix réglé tout ^^ sinon guilouz tu pourrais m'aider pour le devhook stp car je n'arrive pas à le faire marcher.

 

Jviens de compresser en CSO et jai 514 mo. Je n'ai evidemment rien retiré de mon iso.

 

Et tu as essayé avec le simple .iso ? Jsais pas si c'est possible mais ca vient tetre du fait que c est compressé en cso ?

 

Bé j'vé plutot attendre que guilouz m'explique mon problème avec devhook et sinon encore merci à tous ceux qui ont voulu m'aider par mp c'est sympas de votre part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...