guilouz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 guilouz,comment on fait quand on utilise le 271F ? merci Si tu utilise le 271F, il faudra chargé les prx 2.81 depuis la MS et donc édité le fichier txt de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 heu juste une question les mecs,pourquoi faire un fix pour "thrillvill"?!chez moi en full il passe sans probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 T'as du acheté l'UMD déja fixé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 j'dois pas être doué ce soir j'arrive à rien alors j'ai télécharger ton DevHook 0.46 fixé en 1ère page guilouz et j'ai rajouter le dossier kd avec les prx puis j'ai éditer le fichier pspbtcnf_game.txt avec les prx et enfin j'ai mis le flash1 de mon ancien DevHook et quand je lance DevHook j'ai un bel écran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Un grand merci pour ton fix Guilouz, jpeux enfin jouer a Yu-Gi sans avoir a chipoter aux prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 autant pour moi,mon frere a fixé,desole de la fausse info!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 j'arrive pas à faire marcher DevHook fixé, comment vous faites? J'suis crevé ce soir donc je réussi à rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben jai downloadé simplement la version 0.46 de devhook et jai downloadé et copié sur ma MS le FIX_2.81_DevHook_Original_v0.46 de Guilouz, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben jai downloadé simplement la version 0.46 de devhook et jai downloadé et copié sur ma MS le FIX_2.81_DevHook_Original_v0.46 de Guilouz, c'est tout. Moi aussi sauf que j'ai ajouter le dossier kd avec les prx dedans et j'ai éditer le fichier pspctbnf_game.txt pour qu'il me charge mes prx et rien à faire bon bé là j'ai juste mis comme toi et je teste... EDIT: Bon bé j'ai virer mon ancien DH puis j'ai mis celui là à la racine et quand je lance DevHook sa me met "can't load/start devhook" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 moi non plus le fix ne marche pas. Ecran noir. Version utilisée : CElle du tuto de Guilouz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant