Aller au contenu

[DL] FIX de jeux 2.80+ / DevHook 2.71/2.81 Hybrid


guilouz

Messages recommandés

Oué mais moi le DevHook fixé je l'ai DL mais comme DevHook je l'utilise juste pour jouer avec le CheatDevice 2.1a sur GTA VCS pour le reste j'utilise la 2.71SE-B3

 

EDIT: Purée rien à faire, j'ai extrait l'iso avec UMDGen puis j'ai mis le dossier PSP_GAME du fix dans le dossier New Folder avec le dossier PSP_GAME et le petit fichier et j'ai tout écrasé et j'ai reconstitué l'iso et rien à faire...sinon pour savoir j'ai DL le DevHook qui est en 1ère page, avec je peux jouer direct à YUGIOH sans le fixer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bé oué mais si je veux y jouer sous le XMB 2.71SE-B3 normalement avec le FIX je peux car Asterix et Obelix XXL2 passe nikelle avec le RIP/FIX de guilouz sous 2.71SE-B3...

 

Sinon si je met le DevHook en 1ère page je n'ai pas besoin de fixéer le jeu, et je n'ai pas besoin de rajouter quoi que ce soit au DevHook c'est bien çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as le 2.71 seb3 ,je vois pas l'utilité d'avoir le devhook en entier.moi j'utilise le 2.71f,donc pas de gros dossier 2.71 dans devhook.

 

le mieux pour moi,c'est 2.71 seb3+ vsh dlx de wedge (l'archive comprend tout ce qu'il faut ).pour etre à jour avec le fix,suffit de rajouter les nouveaux prx 280 + plain2x.prx dans dh/kd,et d'éditer bien entendu le pspbtcnf_game.txt du 2.71f.

 

si tu préferes avoir devhook 0.46 en entier,tu n'as qu'à mettre le dossier devhook fixé de guilouz sur ta ms.c'est tout.

 

asterix passe avec le 2.71 seb3,ce qui n'est pas le cas de yugiho qui necessite le devhook hybride.tout simplement.

 

de la meme maniere que socom2 ne marche qu'avec le mode noumd activé + plain module desactivé (ou l'inverse je sais plus)

 

il faut s'y habituer.pour l'instant chaque jeu necessite son loader:

 

-soit seb3 noumd desactivé

-soit seb 3 noumd activé

-soit devh hybride

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...