spot95 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ok merci j'ai chercher mais j'ai rien trouver merci quand meme peace les gars!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Oupss j'ai fait une connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Mise à jour du topic avec un fix pour DevHook qui fait tourner certains jeux qui demandent un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour Quelqu'un a réussi à mettre yu-gi-ho en fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Sympa ton fix pour DevHook. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloub Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci guillouz pour ton taf. Est ce que le fix de devhook, fonctionne avec la version 0.44 ?. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Nen, version 0.46 et mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour Je viens de tester le fix pour devhook 0.46. J'ai remplacé le dossier 271 par celui du fix et plus moyen de lancer Devhook. De 1.5, pas de possibilité d'émuler en 2.71. Est-ce que quelqu'un a eu le problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 je viens juste de tester le devhook Fix 2.81 hybrid de Guillouz, et bien , en ce qui concerne yu gi oh, lors de l'édition du deck ca marche, et pour les duels ca passe aussi . Guillouz t'es un génie PS : devhook Fix 2.81 hybrid testé avec DevHook_Launcher_Mod_v1-1.65c3_Vshexmod_v1.26_FULL_FR_by_Guilouz (de guillouz pour changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 un fix pour DevHook merçi gouluiz je vais tester ça tt de suit pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant