guilouz Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Il faut donc fair eun mix des PRX et trouvé ceux qui vont et ceux qui ne vont pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci Souriyo pour cette précision pour les PRX ^^. Maintenant je ne m'y connais pas vraiment mais je vais essayer de trouver comment faire pr le melange de fichier, qui sait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 guilouz > t'as réussi à faire tourner Xiaolin Showdown ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 guilouz > t'as réussi à faire tourner Xiaolin Showdown ? Xiaolin showdown fonctionne très bien chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Xiaolin showdown fonctionne très bien chez moi .Sur quelle config de psp ? (fw, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ma psp est tj en 1.5 et je lance le jeu avec devhook 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bon bah ca doit encore être un jeu que le SE apprécie pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut ya t'il un fix pour ace combat skies of deception je vien de l'acheter mais il demande le firware 2.81 jai trop les nerf c'est bizare sur les forum y'en a qui parlait qui s'y jouer est ce la version EUR ou USA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 spot95 > la fonction Rechercher du forum stp... Ya déjà un topic traitant de Ace Combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 ICI ! mince c mon topic ! lol !! https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-majace-combat-x-71509.html je te dis pas la page, cherche un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant