Schpoon Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Sry, j'ai du louper quelque chose, mais c'est quoi cette fameuse technique vicos ?? Tu vas dans recovery mode, advanced -> advanced config puis tu mets sur " disabled " plain module in umd/iso (la premiere option) Et voila le tour est jouer... Je crois que Socom 2 passe grace a ça, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu vas dans recovery mode, advanced -> advanced config puis tu mets sur " disabled " plain module in umd/iso (la premiere option) Et voila le tour est jouer... Je crois que Socom 2 passe grace a ça, par exemple. Bon j'ai testé cette technique, sans succès. Toujours ce même écran noir. Juste pour le sport, c'est quoi ce(s) "plain module" que l'on choisit de décharger/ne pas charger lors du lancement d'un jeu iso/umd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon j'ai testé cette technique, sans succès. Toujours ce même écran noir. Juste pour le sport, c'est quoi ce(s) "plain module" que l'on choisit de décharger/ne pas charger lors du lancement d'un jeu iso/umd ? Jsé pas trop à quoi sa sert mais avec cette astuce j'ai réussi à faire passer 8 jeux qui ne passer pas en NO UMD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 a bon ? je vais essayer si medal of honor passe comme sa alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 pour info, thridville passe correctement e 2.71Se-B3 si on enleve les videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 pour info, thridville passe correctement e 2.71Se-B3 si on enleve les videos. Depuis hier j'me pose la question mais c'est quoi Thridville? Et tu veux dire que si on laisse les vidéos il passe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ha trop fort c'est un jeux de parc d'attraction sauf qu'il y a une faute dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 En fait il faudrait remplacer le prx vidéo par celui d'un FW 2.71 mais le prob c'est que les PRX ne sont pas apparants, ils doivent être compréssés dans un des fichiers, un peu comme outrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour, Voila je ne suis pas sur que ca fonctionne mais pour Yu-Gi-Oh j'ai vu sur un forum que si on utilisait les prx de la version JAP on pouvait éditer son deck. Mais lors d'un défi le jeu semble encore freezer mais si malgré tout ca peut aider quelqu'un.. PS : merci Guilouz pour ton travail quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour, Voila je ne suis pas sur que ca fonctionne mais pour Yu-Gi-Oh j'ai vu sur un forum que si on utilisait les prx de la version JAP on pouvait éditer son deck. Mais lors d'un défi le jeu semble encore freezer mais si malgré tout ca peut aider quelqu'un.. Je viens de tester et je confirme que l'on peut éditer le deck, mais maintenant quand on lance un duel avec cette méthode le jeu plante totalement et ne lance pas un chargement infini comme auparavant juste avant de choisir si on fait pierre feuille ou ciseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant