Aller au contenu

[DL] FIX de jeux 2.80+ / DevHook 2.71/2.81 Hybrid


guilouz

Messages recommandés

Sry, j'ai du louper quelque chose, mais c'est quoi cette fameuse technique vicos ??

Tu vas dans recovery mode, advanced -> advanced config puis tu mets sur " disabled " plain module in umd/iso (la premiere option) Et voila le tour est jouer...

Je crois que Socom 2 passe grace a ça, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans recovery mode, advanced -> advanced config puis tu mets sur " disabled " plain module in umd/iso (la premiere option) Et voila le tour est jouer...

Je crois que Socom 2 passe grace a ça, par exemple.

Bon j'ai testé cette technique, sans succès. Toujours ce même écran noir.

Juste pour le sport, c'est quoi ce(s) "plain module" que l'on choisit de décharger/ne pas charger lors du lancement d'un jeu iso/umd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé cette technique, sans succès. Toujours ce même écran noir.

Juste pour le sport, c'est quoi ce(s) "plain module" que l'on choisit de décharger/ne pas charger lors du lancement d'un jeu iso/umd ?

 

Jsé pas trop à quoi sa sert mais avec cette astuce j'ai réussi à faire passer 8 jeux qui ne passer pas en NO UMD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila je ne suis pas sur que ca fonctionne mais pour Yu-Gi-Oh j'ai vu sur un forum que si on utilisait les prx de la version JAP on pouvait éditer son deck.

 

Mais lors d'un défi le jeu semble encore freezer mais si malgré tout ca peut aider quelqu'un..

 

 

PS : merci Guilouz pour ton travail quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila je ne suis pas sur que ca fonctionne mais pour Yu-Gi-Oh j'ai vu sur un forum que si on utilisait les prx de la version JAP on pouvait éditer son deck.

 

Mais lors d'un défi le jeu semble encore freezer mais si malgré tout ca peut aider quelqu'un..

 

Je viens de tester et je confirme que l'on peut éditer le deck, mais maintenant quand on lance un duel avec cette méthode le jeu plante totalement et ne lance pas un chargement infini comme auparavant juste avant de choisir si on fait pierre feuille ou ciseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...