guilouz Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mortal combat passe sans probléme (FW 2.71) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai ecran noir direct et en iso et en CSO sans modif de l'iso j'ai le firmware 2.71 B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 bonjour j ai beau chercher mais je n ai pas trouver de solution a ma question j ai toujours le pack DevHook_v0.46_Tetra_Pack et je voudrais savoir si je peut metre les fix ou sinon comment faire si je peut pas merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mouarf ! le retour des fix, pauvres de nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ben pour l'instant, on a pas le choix ... Dès que le FW 3.00 sort, on devrait avoir des nouvelles de Dark_Alex. Mais avant ça, il faudrait qu'il sort ce foutu FW 3.00. Si au moins on avait une date pour la sortie du FW ... Vite ! j'ai envie de jouer à Socom 2 online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mortal combat passe sans probléme (FW 2.71) C'est marrant parceque en SE B2 le jeu passe en usb avec devhook, et quand je le met sur la carte memoire il marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi la meme chose Mortal Combat freeze avec la version Se B3 en No-UMD (Se B'') !! Jvais essayer avec un UMD et je vous redit quoi ! EDIT: Meme en mettant un UMD toujours écran noire !! Jvais refaire mon dump !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Dave mirra marche impec avec devhook 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 merci pour ce topic je n'ai rien en stock pour le moment;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 merci Guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant