lio72 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour a tous, excusez moi si je post au mauvais endroit mais je n' ai pas trouvé d' emplacemt plus adequat. Voilà, j' éssaye d' installer "la faille PS1", mais quand je lance "Title.db Maker.exe" j' ai le méssage d' érreure suivant:"Component "RICHTX32.OCX" or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid".Je l' ai donc télécharger depuis deux autres sources, et toujours le meme méssage. Toutes mes recherche pour résoudre ce problème sont restées sans résultat. Quelqu' un aurrait-il une solution, un conseil ou juste une info pour m' aider. D' avance merci. Je suis sous WIN XP HOME SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio72 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour a tous, le problème est tésolu, un grand merci au groupe, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio72 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour a tous, j' ai réussi a instaler cette fameuse faille, merci a abobier000, mais ce qui m' intéressait c' était de faire de ma mc un swap magic de manière a démarer mes backups a partir de ma mc sans avoir besoin de quoi que ce soit d' autre(ni jeux, ni swap magic, ni rien, juste ma mc), est-ce possible? si oui comment? indiquait moi un tuto. Merci a vous tous et a ce super forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Impossible il te faudra tjr au moins une jeu ps1 pour lancer le programme dans la carte memoire et un jeu ps2 a grosse toc pour faire un refresh to obligatoire avec la méthode que tu veut utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant