brickster Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut, j'ai eu ma PSP, il ya quelque jour, j'ai downgradé en 1.5 (à partir de 2.71) et j'ai installer le dernier Devhook. J'attend de me familiariser avec la PSP, pour passer au firmware fait maison ! Maintenant, je m'intéresse au Wifi, j'ai vu qu'il existait le Wifi Max, et que l'on pouvait jouer en multi grace au wifi ! Bref, j'ai pas de freebox, un simple modem, et j'aurai voulu avoir quelque info... -Est-il possible d'aller chercher ses jeux par le Wifi, donc plus besoin de MS ? -On peut naviguer sur le net avec le wifi ? Quel interet sans clavier ?! Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 - non (reponse dans la FAQ en annonce, le premier truc a lire quand on arrive sur un foum..) - oui, bonne question.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Pourquoi ne pas locker directement ? Au passage : Va falloir que t'achete un routeur si tu veut du wifi ou un truc wifi de Datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 wifi de Datel "j'ai vu qu'il existait le Wifi Max" tu ne lis que le titre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 il n'y a pas déja un tuto sur le wifi? edit: va voir ici pour jouer ne réseau avec datel: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2084 et ici pour naviguer sur le net avec uen psp 2.0 ou + (sa marhce avec le 2.71émulé par devhook) http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 -On peut naviguer sur le net avec le wifi ? Quel interet sans clavier ?! Ben...tout le monde n'a pas un PC portable... Ca dépanne de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 +1 Omcyril. Et je m'en sert principalemnt comme un PC.... C'est fou c'qu'on peut faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 avec un peu "d'entrainement" le clavier proposer par "afkim" me convient bien... bon c'est vrai qu'avec un vrai clavier ce serai mieux mais bon on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut, je vais lire les tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant