acharef Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut sa faisait un moment que je n'avais plus suivi tout ce qui se passait sur psp et je me retrouve maintenant complètement largué avec le 2.71SE. Or j'ai acheté GTA VC ya pas longtemps et étant en 1.5 je ne pouvait bien sur pas joué... sa serait sympa a vous de m'indiquer ce qu'il faut pour jouer merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bah, recherche ?.. y a deja trop de sujet la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastakilla95 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Avec devhook il passe, pas besoin de te mettre en 2.71 SE (meme si c'est mieux avec ) https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-devhook-launcher-mod-v165c3-vshexmod-v126-fr-71764.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés