Aller au contenu

Peux t-on mettre une lentille de ps2 v7 sur une v10 ??


shark

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

On me propose une ps2 v9 ou v10 avec la lentille HS je possede une lentille d'une V7 pourais-je la mettre sur la ps2 V9 ou V10 ??

 

merci d'avance pour vos reponse !!!:jap:

 

Salut...

Si tu nous donnais déjà les références de ton bloc laser?!

 

si tu as une 400C (ce qui devrait être le cas en toute logique sur une 39004) et que tu dois remplacer une autre 400C sur ta V9-10, ça ne posera aucun souci!

 

Mais tu peux tomber également sur une HD7 et là ce sera un autre souci!

 

Commence déjà par démonter le bloc defectueux et mesure-le complètement

 

Coils + Potentiomètres, et n'oublie surtout pas de pointer les clicks sur la V9-10, sinon --> Galère!

(si l'autre gars y a déjà touché, c'est déjà la galère!)

 

Voilà tu sais tout, j'attends de tes news! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire même avec un bloc laser qui n'est pas de la même série que celui qu'il remplace, uniquement pour la lecture CD...

 

Ben voilà une info interressante!

 

A condition de bien qualibrer...

 

Et qualibrer pout toi c'est quel réglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula vous m'avez envoyer sur la lune lol.

 

Bon je vous explique tout un gars me vends une ps2 V9 ou V10 avec une puce matrix infinity dessus, moi j'ai une ps2 V7 qui fonctionne bien avec le swap mais mon swap est tout griffer et la manip du swap commence a me prendre la tete.... je voulais donc savoir si je pouvais faire un changement ou dessousder la puce pour la mettre sur la V7 ou mettre la lentille de la V7 sur la V9.

 

je verifie se qu'il ya ecrit sur la lentille de ma V7 je vous tient au courant !!!

 

 

Ps: Vue que la V9 a une puce matrix infinity je peux booter sur le Hdd ou la clée USB NON ? avec le mode dev ?

 

 

merci d'avance pour les reponse je suis un peux beaucoups noobs ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus simple de mettre le bloc de la V7 sur la V9 que de dessouder la puce pour la remettre sur l'autre!

Mais il faut faire le "romeo-mod" dans la V9, c'est sans doûte pour cela qu'elle ne fonctionne plus très bien au niveau lecture!

 

Pour la question sur la puce matrix, oui tu peux démarrer en mode DEV et donc jouer au disque dur sans avoir besoin d'un lecteur DVD qui fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...