Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 c'est quoi les fichiers .PAR (et non .rar, ca je c ske c lol) et les .SFV que l'on trouve avec certaines archives .rar de backup ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 renome le en .rar !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 le .PAR? attend je te fai le listing de ce que j'ai : 16 fichier winrar .01 à .16 1 fichier .01.par 1 fichier .sfv ... et pis c trop trad g tout effacé lol , j'arrivai pas a graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 tu as deja fait fais un rip dun jeux sur cdr si oui marche til ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 wé, je lé fait pour devil may cry 2, gt concept et dernierement WipeOut Fusion, pourkoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Les fichiers PAR sont des fichiers qui servent a réparer une ou des archive/s corrompue/s ou à recréer une archive absente. Si tu veux réparer des archives , il te faut autant de fichiers PAR que de RAR manquants. Les archives compresser avec winrar sont souvent accompagnées d'un fichier .SFV qui verifie l'integrité des archives (les .rxx), il te faut Quicksfv pour ouvrir un .SFV qui tu peux télécharger à cette adresse: http://yusuke118.free.fr/dossiers/quicksfv/verifier/verifier.html Voila pour le petit cour mais quoi qu'il en soit ceci a peut d'importance, puisqu'il te suffit de décompresser l'archive normalement avec Winrar afin d'obtenir ton image à graver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 wai c ske j'avai fait, mais qd g voulu graver avec nero puis cdr-win, g eu une erreur disan je c pu koi a mon avis, selon ce que tu a dis, le .01.par devai etre là car le .01 etai surement corrompu bon la c trop tard g tout effacé, mais si jamais ca devai encore m'arriver, comment tu fai pour reparer quand tu a le .par? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant