frost Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 salut! (je ne savais pas trop ou poster cette demande donc je le fait ici, je laisse les modos décider si il faut bouger le sujet) je suis à la recherche soit d'un canon EOS 350D ou 400D pour mon père, j'ai déja regardé une multitude de site comme cdiscount, gros bill, 2xmoinscher, ebay, amazon, la fnac, surcouf.... je voudrai savoir si vous ne connaissez pas d'autres sites ou je peut trouver ces deux articles. pour info j'aimerai trouver le 350D aux alentours de 450 euros d'occaz. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 De tres bons choix que voila dis donc Enfin je pense que ça aurait été un peu plus judicieux de mettre cette "annonce" dans la section approprié Au vue du prix auquel a l'air de se revendre le 350D ... je pense que tu auras pas grande chance de trouver a moins de 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Une annonce: http://www.rue-audiovideo.com/membres/occasion/annonce/114391/26255/ Sinon "eBay". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 De très bons choix que voila dis donc je confirme j'ai le EOS 350D et je peu te dire que tu aime prendre des photos !! Le seul point faible c'est son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant