chihiro Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonsoir, Je rencontre un problème quand je veux lancer un iso via devhook en usb. J'utilise DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26_FULL_FR; je suis en 2.71 SE-B'' et quand ma psp redemarre et que je lance l'iso j'ai le message : Le logiciel de votre psp est la version 2.71. Pour demarrer il faut installer la version 9.99....... Que faire ?? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Celas m'est arrive une foi donc je ne sais quoi te dire car la version C3 n'a pas fonctionne chez moi et donc je suis toujours en C2 mais peu tu dire si tu est en 2.71nand ou 2.71 via un dump et a tu parametrer la version de firmware pas changer ou 2.00 2.xx Je ne me souvient plus ce que j'ais fait pour resoudre ce probleme c'est pas tres interessant je sais escuse moi de ne pouvoir te donner plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Regarde si tu as bien l'option "2.xx -> 2.00" selectionné dans "VERSION DE L'UMD" Sinon c'était vraiment obligatoire un nouveau sujet la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chihiro Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 je suis bien en "2.xx -> 2.00" et je suis en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Sinon tu as essayer plusieurs isos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chihiro Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 J'ai trouver quand ma psp redemarre j'appuie sur home et je valide et le jeu se lance. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 J'y ai penser en plus, mais je me suis dit que c'était pas possible de faire une erreur pareille :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 OUI tout a fait mais les choses les plus simple sont celles auxquelle on ne pense pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant