Aller au contenu

progs sur carte memoire


taekwondo59

Messages recommandés

salut,ok merci..mais celui qui a eu l idée de faire un elf avec swap n avait justement rien d autre à faire..c est ridicule,ou est l interet?

..ce serait trop beau d allumer la console,aller sur la carte memoire et selectionner l elf à lancer! ..

 

Faudrait que tu développes un peu ton idée...

 

Car là c'est comme-ci tu disais "c'est con de devoir passer par windows pour ouvrir mon Programme X-Y.."

 

Il faut un "gestionnaire" en tâche de base pour installer les drivers, gérer la machine etc... Et à partir de là tu peux lancer un programme!

 

C'est pas logique, là?!

 

 

En plus, il ne faut pas oublier que lancer des ELF depuis la carte mémoire, ce n'est possible que sur les GROSSES PS2...

Là on a pas besoin de puce, mais juste d'un jeu PS1!

 

Sur les PSTwo... Il faut passer par un swap magic au minimum!

 

D'ailleurs, je ne comprends sincèrement pas pourquoi le "Swap Magic" est autorisé, alors que le "LaunchELF" sur CD & DVD original ne serait pas autorisé!:fou: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;pour etre plus precis,je souhaitais lancer launchelf à partir de la cm sur la pstwo..apparement je dois oublier... pour ce qui est du swap,ce que je veux dire c est que l on propose l' elf de ce dernier sans preciser que pour la pstwo c est mort.bon ben tant pis. en fait là je fais tout et j essaie tout pour éviter le puçage... déjà il y a du progrès:je peux lancer des jeux depuis le fameux jukebox thomson lyra 20Go,ça passe,le jeu capcom vs snk2 est celui qui fonctionne le mieux,apres il y a kof 2003 aussi;res4...je precise aussi que je possede les originaux...vous vous en foutez je sais ...mais c est bien de le dire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...