Macleod Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonsoir Messieurs, ça fait un bail que je suis pas venu sur Metagames moi ça a bien changé :love: ... Sinon, je suis la pour un petit soucis, comme vous pouvez le devinez. J'ai en ma possession: - 1 Xbox Collector V1.2 (la verte translucide) - 1 Puce Xbit 1.5 (sans soudures donc.) - 1 bois 4981.67_256k Normalement, tout ceci mis les un dans / sur les autres, devrait fonctionner a merveille non ? Et bien moi, j'ai la Box qui redemarre 3 fois, puis frag R/V. J'ai essayer avec ma Xecuter 2.3b lite plus, mais ça me donne le meme resultat:grr: (a savoir, que la Executer fonctionne trés bien sur ma xbox... donc pas de raison qu'elle marche pas dans l'autre box.) Si quelqu'un a des petits tuyaux a me filer, je suis preneur:bedo: @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut a tu essayer de la faire marcher sans puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Oups, j'ai oublié de le mentioner. En faite j'ai reçu la console en parfait etat de marche, et elle n'avait jamais été ouverte avant. Donc oui, sans puce elle fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bizarre ton probleme surtout que t'es sur que ta executer marche puisqu'elle fais tourner une autre console donc se que je dirai c que tu dois peut etre avoir une m..... au niveau de la connection de la puce sur la carte mere c se qui parais logique a lire t'es esplication vois minutieusement si tu as pas une piste qui est habimer deja sa coute rien de toute facon la console marche sans puce donc cherche pas a bidouiller le matos instal un exploit et c repartit c se qui parais eter le plus simple dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'y est pensé a mettre Exploit, mais ça va etre compliqué pour moi, vu que je n'est ni carte mémoire, ni jeu original... Est il possible que le bios que j'ai mis sur la puce, est du mal a etre chargé? Si oui, lequel vous me conseiller ? (un lien peut etre ?) Merci Iochy pour tes reponses. C'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 t'a verifié le DO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macleod Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 oui c'est fait, et il me semble parfait. Je commence a croire, que je vais pas avoir beaucoup de solutions avec cette box... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 si tu ne vois pas de default sur les piste de ta carte mere c vrai que les solution sont limite je vois pas d'ou sa peut venir mais je t'assure que les exploit n'dure sont tres fiable tu n'en sera pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 +1 pour l'exploit car moi non plus je ne vois pas le problème que tu peux avoir C'est assez bizarre mais tu verras qu'avec ton exploit, tu auras exactement les mêmes fonctionnalités qu'avec la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant