furioussgamer Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 mais j'ai rien contre les black lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Pour jouer c'est pas top le bouton sur le manche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Moi j'aime bien le style de ta manette mais pour jouer comment tu fais ??? ta un trou dans la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 sympa le hack couleur par numéro de manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Pour jouer c'est pas top le bouton sur le manche :/ Moi j'aime bien le style de ta manette mais pour jouer comment tu fais ??? ta un trou dans la main mdr non je joue pas avec, c'est juste pour faire joli sur l'étagère non, plus sérieusement le bouton est bien placé c'est vraiment pas gênant et à chaque fois que j'appui dessus ça change la couleur du bouton ps. sympa le hack couleur par numéro de manette J'aime bien aussi, quand tu l'as dans les mains c'est vert jaune rouge et bleu pour le 1. Mais je préfere quand même la white avec les leds bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 et il sert a quoi le petit bitonio qui te plante la main a chaque fois??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 non, plus sérieusement le bouton est bien placé c'est vraiment pas gênant et à chaque fois que j'appui dessus ça change la couleur du bouton PS. il y a 7 couleurs, quand j'appuis une fois c'est bleu, je reappuis ça s'étteint, je reappuis c'est vert, je reappuis ça s'étteint, je reappuis c'est jaune, je reappuis ça s'étteint, et ainsi de suite mais à la fin ça clignote de toutes les couleurs ! et il sert a quoi le petit bitonio qui te plante la main a chaque fois??? à chaque fois que quoi ?? faut arrêter de dire n'imp ! c'est vraiment pas gênant. je sais pas comment vous tenez vos manettes mais c'est à peine si je le sens quand je serre la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 non mais c'était un joke hein... rien de méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Comment ta fait pour avoir ces couleurs sur ta manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant