Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

A mon avis, c'est des projets, mais qui resteront dans les cartons, on voit bien aujourd'hui, les jeux qui utilisent pleinement la capture de mouvement sont pas légion (et même la plupart de ceux qui misaient tout dessus propose finalement un gameplay normal en option) ou même le Playstation Eye (dommage que les jeux Eye Toy soient pas compatibles)...

 

On a du recul sur la Wii maintenant, on voit que c'est finalement pas si terrible que ça, et je doute que les joueurs 360/PS3 soient plus intéressés que ça par ce genre d'accessoire, quand aux "non joueurs", je les vois mal débourser le prix d'une PS3 + l'accessoire... ils se tourneront plutôt vers la Wii qui est dédiée à 100% à ce genre de trip...

 

Pas que l'idée d'un combo Wiimote/nunchuk sur PS3 me déplaise, mais je sais d'avance que ça sera jamais exploité à sa juste valeur (genre des jeux frôlant la réalité virtuelle par exemple), ils s'en serviront juste comme prétexte pour sortir des bouses sur le store pour gesticuler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un benchmarking tout frais du site blu-ray.com démontre qu'à ce jour, la PS3 est toujours le meilleur lecteur Blu-ray du marché en terme de performances. Et à un tarif inférieur aux autres lecteurs avec lesquels elle a été mise en compétition.

 

Il est vrai que la PS3 a toujours eu la réputation d'être le meilleur lecteur Blu-ray disponible sur le marché. Néanmoins, pour ceux qui souhaitent s'offrir une platine Blu-ray pour Noël, la question se posait encore et encore : la PS3 était-elle la meilleure ? Et bien pour cette fin d'année, le dernier benchmark comparatif en date nous démontre que oui.

 

Le site internet indépendant blu-ray.com (qui n'a pas de lien avec la Blu-ray Disc Association) a pris les lecteurs les plus populaires et les a benchmarkés sur certains critères spécifiques. En course : les PS3 40 et 80 GB, et des modèles Insignia, LG, Olevia, Panasonic, Pioneer, Samsung, Sharp, et Sony.

 

Les tests ont porté sur les aspects importants d'opérations classiques sur ces lecteurs : temps d'éjection du disque, temps de chargmement des films (aux formats Basic, BD-J et BD+), performance globale lors de la lecture de contenu Java (pour les BD-J / J pour Java), performance lors de l'affichage de petits et grands objets Java, ainsi que les performances de scaling et d'opacité des BD-J.

 

Et les résultats sont surprenants : ils prouvent que la PS3 est LE meilleur lecteur Blu-ray, superformant chacun de ses concurrents. Ajoutez à ça toutes les fonctionnalités complémentaires de la console qui en font un vrai centre multimédia (lecture DivX, accès internet, mises à jour firmware, lecteur du contenu multimédia du PC, disque dur internet...), il s'avère que la PS3 est à la hauteur de sa réputation.

 

Cerise sur le gâteau, son prix est plus bas que la plupart des autres lecteurs présentés dans ce test.

 

 

 

 

 

 

Source : softpedia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est il possible de faire tourner des jeux ps2 sur la ps3 160Gb

 

non uniquement la ps3 60giga ( la premiere version sortie ) garce a une partie hardware de la console qui n'est plus la dans les modeles sortis depuis.

 

donc pas pour le moment , peut etre plus tard grace a un systeme software mais sa en est au stade de rumeurs et se sera peut etre que pour du contenu psn ...

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à'tous ^^

 

Toujours à la recherche d'un vrai micro-casque depuis 2 ans et demi...lol

J'suis tombé sur ce produit, mais pas assez de retours...en meme temps il ne se vend pas en Europe...

 

T'1 le lien ne fonctionne po...° °

 

http://www.astrogaming.com/products/25/A40-Audio-Systems/

 

Et ça m'a tout l'air d'etre du matos de dingue...* *

J'vous laisse admirer la bete...* *

 

Si des personnes ont eu la chance de test ce produit, à l'avance merki pour un feedback...^ *

Modifié par Jmgl76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...