Shinigami Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Beau ecouteur, vive l'import sa permet de voir a quoi la vibration ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Enorme les ecouteurs... Question idiote pour ceux qui ont la ds3 : elle vibre avec pes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Comme olafe je suis interessé par l'achat d'une dualshock 3 sur nin-nin game mais je ne connais pas le serieu de la boutique. Est ce que tu as deja eu des retour sur cette boutique bad10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 a votre avis blanc ou noir la dual shock 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 pour moi ce sera noir car moins salissant avec mes grosses paluches lol pas envie de la nettoyer tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 noir ! sinon elle est superbe en blanc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 voila je viens de leur envoyer un mail de commande pour une ds3 noir je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 il est clair que ca me tente bien également d'en prendre une chez ninin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bad tu a deja acheté chez min min game car la dual shock 3 me tente bien mais je connais pas ce vendeur merci nan pas encore acheté chez eux j'ai commandé une DS3 Ceramic par contre, j'ai lu beaucoup de retours positifs sur le net et le gars semble répondre rapidement aux mails, c'est un bon point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Sur ce site francais vous trouverez des DS3 noires et blanches Accessoires (j y ai acheté mon PES2008 => recu en 24h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant