bad wolf Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Et la DS3 White à côté de la PS3 60Go Voilà pour vous ah kewl, merci donc ça sera bien une DS3 Ceramic pour moi également je commande ça dès demain !!! tu l'aurais pas prise chez nin nin games par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Non, je l'ai pris à un particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 A combien tu l'a eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 56€ FDP compris en EMS. Je pense qu'on peut trouver moins cher bien sûr :-). --> eBay. Quoique, le produit étant "rare", les prix s'envolent peut-être. Et avec Noël... 56€, ca me va personnellement ca avoisine le futur prix appliquée en France je pense. Sans parler de l'avoir bien plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Si vous voulez des dualshoks 3 je vous invite sur mon site V-games, si vous avez des questions v-games@hotmail.fr. Cordialement. Franchement vu le prix pratiqué je prefere attendre le réappro des autres site Merci quand meme Nit tu as testé avec des jeux si oui lesquel et tes impressions plzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 sur nin nin game : 45€ fdin 5à10 jour (+8€ EMS pour 3 à 4 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 tu aurais un lien bad10 ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Nin-Nin Game (import Japonais) dit Nit c'est qui ton avatar, j'aime bien c'est ecouteur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Nin-Nin Game (import Japonais) dit Nit c'est qui ton avatar, j'aime bien c'est ecouteur lol lol olafe, quoique du meme avis que toi les écouteur Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bad tu a deja acheté chez min min game car la dual shock 3 me tente bien mais je connais pas ce vendeur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant