Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Qu'on l'aime ou pas,c'est indéniablement la meilleure actuelle,j'y peux rien moi. Si tu m'en cites une meilleure.... Elle est bien pour certains jeux, mais à la ramasse pour d'autres. On peut donc en citer des mieux, et des moins bien Donc sur internet j'ai commandé une DuAl sHoCk 3 qui devrais arriver dans les jour qui arrivent jaurais aimer savoir si certain d'entre vous en ont. Si elle a le meme poids que la sixaxis si elle vibre bien etc... lol C'est logique qu'elle vibre Sinon, quel interet de l'acheter ? De plus, avec des moteurs à l'intérieur, tu te doutes que le poids va etre supérieur au sixaxis non ? Tu penses pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Elle est bien pour certains jeux, mais à la ramasse pour d'autres. On peut donc en citer des mieux, Vas y,je suis toute ouie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Vas y,je suis toute ouie. Prend un FPS avec une manette Xbox 360 déjà pour commencer. De meme avec Fifa 08... Donnes une manette de Wii à un enfant de 4ans. Fais de meme avec celle de Playstation, tu verras sur laquelle il accroche le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Prend un FPS avec une manette Xbox 360 déjà pour commencer. Ca,c'est ton avis,le mien est que niveau gameplay,ca change rien mais je te l'accorde,un léger avantage pour X.... Par contre Yoshee,on parlait de la croix directionnelle,rien d'autre mon cher. Faut apprendre à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonsoir à tous,si je commande une DS3 maintenant elle sera compatible avec une ps3 européenne et avec tous les jeux qui sont sortis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui elle sera compatible avec tes jeux PS3 et PS2 par contre ca va etre chaud pour en trouver une. Maint'nant la compatibilité avec les jeux,ca dépend des programmeurs et ca peut etre corrigé avec un patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu l'as testé sur quel jeux la tienne si t'en a une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 J'en ai pas mais,pour les jeux PS2 ca était confirmé qu'ils seraient tous compatibles. Quand aux jeux PS3,aux dires de Bad10,y aurait une liste. EDIT : là voilà Liste des jeux compatibles aux USA et en Europe Au 20 Septembre 2007 : The Darkness 2K Games Enemy Territory: Quake Wars Activision Soldier of Fortune Activision BIOHAZARD® 5 CAPCOM Devil May Cry® 4 CAPCOM N-Cube Creat Studios Warbit Creat Studios Dark Sector D3 PUBLISHER Turok Disney Interactive Highlander Eidos Kane & Lynch: Dead Men Eidos Burnout Paradise ELECTRONIC ARTS FIFA franchise (title name TBD) ELECTRONIC ARTS Legendary: The Box Gamecock To End All Wars Ghostlight RAGE id Software WarDevil - Unleash the Beast Within Ignition Entertainment Dynasty Warriors 6 KOEI Fatal Inertia KOEI METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS Konami Blacksite: Area 51 Midway TNA Wrestling Midway Unreal Tournament 3 Midway Wheelman Midway Cops (codename, title name TBD) Pyro Planet One (codename, title name TBD) Pyro Heroes over Europe Red Mile Entertainment Condemned 2 SEGA Iron Man SEGA The Club SEGA The Crucible SEGA The Incredible Hulk SEGA Blast Factor (*1) Sony Computer Entertainment echochrome Sony Computer Entertainment Elefunk Sony Computer Entertainment Folklore (*1) Sony Computer Entertainment FORMULA ONE CHAMPIONSHIP EDITION (*1) Sony Computer Entertainment Go! Sports Ski (*1) Sony Computer Entertainment Heavenly Sword (*1) Sony Computer Entertainment High Velocity Bowling Sony Computer Entertainment MLB 08: The Show Sony Computer Entertainment MotorStorm (*1) Sony Computer Entertainment NBA 08 (*1) Sony Computer Entertainment PAIN Sony Computer Entertainment Rat Race Sony Computer Entertainment Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction Sony Computer Entertainment Resistance: Fall of Man (*1) Sony Computer Entertainment Snakeball Sony Computer Entertainment SOCOM: Confrontation Sony Computer Entertainment Super Stardust HD (*1) Sony Computer Entertainment TOY HOME Sony Computer Entertainment Uncharted: Drake's Fortune Sony Computer Entertainment Warhawk (*1) Sony Computer Entertainment WipEout HD Sony Computer Entertainment GirpShift® Sony Online Entertainment NBA 2K8 Take Two Sports Destroy All Humans 3 THQ Stuntman Ignition THQ Assassin's Creed UbiSoft BEOWULF UbiSoft HAZE UbiSoft Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (*1) UbiSoft Tom Clancy's Rainbow Six Vegas (*1) UbiSoft Prototype Vivendi Games The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena Vivendi Games (*1) Mode rumble est disponible avec une update software. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 pour les Dual shocks 3 je vous invites ici messieur : V-games Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant