milouk Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Serieusement vous aimez la croix du sixaxis? Qu'on l'aime ou pas,c'est indéniablement la meilleure actuelle,j'y peux rien moi. Si tu m'en cites une meilleure.... Aprés il est vrai que pour de la baston 2D,c'est pas l'idéal. Et puis de nos jours,pour ce qu'elle sert la croix... Tekken,PES,Ridge Racer,à part ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon ben je viens de m'acheter une DS3 Blanche (finalement je l'aime bien donc je l'ai prise en blanc, plus belle que noir) et puis ben elle est nickel comme manette quoi (un peu comme la Sixaxis enfait) mais y'a un petit poid de plus, ce qui est peut etre mieux (surtout quand on passe de la 360) car bon, y'a plus d'"équilibre" et donc voila. Je n'ai teste que la demo de Uncharted qui est en passant bien (enfait vu que j'avais deja tate la meme demo en Septembre, je suis pas trop etonne mais le jeu reste superbe !) On sens bien les vibrations, c'est tip top quoi, sans parler que Haze est confirme 14 Decembre en Europe donc controles parfait je pense. Bref, c'est du bon quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est du Logitech donc c'est gage de qualité par contre,je comprends pas comment tu peux préférer ce pad. C'est le genre de croix qui te fait mal aux doigts après quelques heures intensives de jeu de baston! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon ben je viens de m'acheter une DS3 Blanche (finalement je l'aime bien donc je l'ai prise en blanc, plus belle que noir) et puis ben elle est nickel comme manette quoi (un peu comme la Sixaxis enfait) mais y'a un petit poid de plus, ce qui est peut etre mieux (surtout quand on passe de la 360) car bon, y'a plus d'"équilibre" et donc voila. Je n'ai teste que la demo de Uncharted qui est en passant bien (enfait vu que j'avais deja tate la meme demo en Septembre, je suis pas trop etonne mais le jeu reste superbe !) On sens bien les vibrations, c'est tip top quoi, sans parler que Haze est confirme 14 Decembre en Europe donc controles parfait je pense. Bref, c'est du bon quoi. tu pourras nous dire combien de temps dure la batterie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 elle aussi il va me la falloir !!! pour retater mes jeux avec vibration Le pere noel a interet a prendre une 2eme hote de secour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est le genre de croix qui te fait mal aux doigts après quelques heures intensives de jeu de baston! Tu m'étonnes,trés désagréable. azerty69-->Autre question,elle coute combien chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 elle m'a couté 33 € (5500 TTC) (Prix officiel) La manette et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Ca c'est du prix,faut que je m'en procure une au plus vite.(en fait c'est déja en rupture sur les sites d'import lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serial91 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Donc sur internet j'ai commandé une DuAl sHoCk 3 qui devrais arriver dans les jour qui arrivent jaurais aimer savoir si certain d'entre vous en ont. Si elle a le meme poids que la sixaxis si elle vibre bien etc... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon finalement j'ai pas pris la logitech, je prend la Dualshock white. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant