ordimans90 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Salut Je vbiens de voir le clavier Achete le mais à tes risques car pas de marque et j'ai le meme achete a auchan sur pc il etait pas top donc je l'ai vendu C'est un clavier ordinaire mais je suis pas sur qu'il passe enfin t'es pas perdant tente et dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 je vais aller faire un petit tour sur ce playstore euro :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 on peu pas acheter avant le 23 sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 J'aurais une question accessoires... Est ce qu'on peut brancher un micro-casque directement sur la manette comme c'est le cas sur la 360 ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 non y'a pas de port. Sauf si t'a un micro USB ou un adapteur avec prise jack / USB (Biensur, micro bluetooth aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Blutooth power pas exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 sachant qu'une oreillette bluetooth pour tel portable ça vaut entre 29€ et 100€, ça reste raisonnable :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 moi celle de mon nokia qui coute 25euros fonctionne impec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pour le casque 360 c non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 a ok merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant