sorimina Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ben le clavier tactile c'est pas bete moi je trouve Car la souris j'ai rien pour la poser moi Sur la jambe c'est pas classe Là c'est tranquille Si certains jeux gèrent le clavier+souris comme les FPS, ça sera très utile la souris. Par contre moi aussi je vais avoir un problème pour la poser...sur ma table basse ça risque de pas être pratique, torticoli garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Et bé vivement que Splitfish nous sorte cet manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ça résout pas le problème de savoir ou est qu'on pose tout ça ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesmo Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 hello, savez vous si la cable yuv ps2 est compatible ps3? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 normallement, oui, elles ont toutes les 2 les memes connectiques (HDMI Exclus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesmo Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Salut LE clavier HORI c'est celui de y a m a t o?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Moi j'ai payer 10euros pour un combo clavier + souris sans fils highscreen ta trouve ca ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ben ici pres de cher ma dans une grande surface . SI vous voules une photo ya qu'a demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 jair reçu une pub geant , ya un combo clavier souris sans fil a 19€ en plsu la souris a un socle pour la recharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant