jack Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Même si elle coute une dixaine de $ a produire ... a l'echelle de millions de consoles ça a son effet ... Et bon ... chez Europe 1 feraient mieux de ne pas trop parler High Tech ... moins puissante Si l'emulation logicielle du CPU PS2 permet d'avoir une bonne compatibilité sur le long terùe et de reduire les couts de prod ... je vois pas ce qu'il y a de mal ... Ah aussi ... l'emotion engine ne sert que a l'emulation PS2 ... le hardware PS3 lui n'aura pas de changement significatif en ce qui concerne la compatibilité ... regardez la quinzaine de version de PS2 qu'il y a ... vous avez vu que certains jeux ne fonctionnaient plus avec certaines ? Sans compter la toute derniere ... la je crois qu'il y a eu quelques prob ... mais quand même 14 versions sans blem majeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 salus a tous , en attendant de recevoir ma play 3 le 23 mars avec 1 manette j aimerai savoir un chose , j ai un adaptateur usb(http://img.jeuxvideo.fr/photo/012C000000222283.jpg) pour branche les manettes ps2 dessus , si je le branche sur ma ps3 ca marchera? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 oui ca marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Tiens au fait, il n'est pas possible de faire sortir le jeu du mange disque à la manette? J'ai vu qu'on pouvait avec la télécommande vendue à part, mais avec la manette, pas moyen... :triste: Peut-être avec les futures mises à jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 une question : il est possible de faire une sauvegarde sur une carte SD/MS ou une clé USB?? genre j'ai débloquer tous les persos de Tekken 5 ou VF5 et je veux y jouer chez un pote, je dois ramener toute ma ps3 ou bien une simplme ché USB suffira?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour a tous Bon voila je n’est pas trouver le topique unique pour la retrocompatibilitee Des jeux sur ps3 EDIT MODO : on va attendre sagement le fw 1.6 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour a tous Bon voila je n’est pas trouver le topique unique pour la retrocompatibilitee Des jeux sur ps3 suffit de taper "rétrocompatibilité" dans la recherche sur le forum PS3 https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=81292&highlight=retrocompatibilit%E9 par contre pour le reste de la news , inutile de la poster, même dans le topic unique, ça ne fera qu'attirer les troll en tout genre On attendra donc le firmware 1.6 avant de constater les dégats ... ou pas. (au passage, ce genre de news ça me fou la gerbe ... ils le disent eux même qu'il faut attendre le 23 mars mais non, ils en font quand même une news histoire d'attirer joyeusement le challan venir dégueuler ses trippes dessus) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ouais tout a fait, j'ai vu cette news sur le site gueux moi, bah j'ai pas tarder à mettre un msg sur le forum pour dire que cette news c'était du gros n'importe quoi (puis en plus y en a qui avait rien compris et qui disai en gros que c'était de la merde la rétrocompatibilité...) Sinon pour ta save bad10, tu peux la mettre sur une clef usb par exemple tu xmb tu fait copier et tu choisi ta clef ou ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant