Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

Même si elle coute une dixaine de $ a produire ... a l'echelle de millions de consoles ça a son effet ...

 

Et bon ... chez Europe 1 feraient mieux de ne pas trop parler High Tech :lol: ... moins puissante :pff:

 

Si l'emulation logicielle du CPU PS2 permet d'avoir une bonne compatibilité sur le long terùe et de reduire les couts de prod ... je vois pas ce qu'il y a de mal ...

 

Ah aussi ... l'emotion engine ne sert que a l'emulation PS2 ... le hardware PS3 lui n'aura pas de changement significatif en ce qui concerne la compatibilité ... regardez la quinzaine de version de PS2 qu'il y a ... vous avez vu que certains jeux ne fonctionnaient plus avec certaines ? :bedo:

 

Sans compter la toute derniere ... la je crois qu'il y a eu quelques prob ... mais quand même 14 versions sans blem majeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Bon voila je n’est pas trouver le topique unique pour la retrocompatibilitee

Des jeux sur ps3

 

 

suffit de taper "rétrocompatibilité" dans la recherche sur le forum PS3

 

https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=81292&highlight=retrocompatibilit%E9

 

 

par contre pour le reste de la news , inutile de la poster, même dans le topic unique, ça ne fera qu'attirer les troll en tout genre

On attendra donc le firmware 1.6 avant de constater les dégats ... ou pas.

 

(au passage, ce genre de news ça me fou la gerbe ... ils le disent eux même qu'il faut attendre le 23 mars mais non, ils en font quand même une news histoire d'attirer joyeusement le challan venir dégueuler ses trippes dessus) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tout a fait, j'ai vu cette news sur le site gueux moi, bah j'ai pas tarder à mettre un msg sur le forum pour dire que cette news c'était du gros n'importe quoi (puis en plus y en a qui avait rien compris et qui disai en gros que c'était de la merde la rétrocompatibilité...)

 

Sinon pour ta save bad10, tu peux la mettre sur une clef usb par exemple tu xmb tu fait copier et tu choisi ta clef ou ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...