Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

Comme on le dis si c'est du ps2 c'est quasi a 98% que sa marche sur ps3. Les volant pc pluug and play fonctionne.

Le tres bon logitech G25 fonctionne sur ps3 et c'est un volant pc. C'est de thrusmaster qui est compatible mais faut faire gaffe au modele , car les plus bas de gamme peuvent avoir un dificulte , maintenant j'ai pas tout les volant pour testes.... enfin si tu as une ps3 investie dans un bon volant et pas de la merdouille : logitech driving force pro ou logitech G25, voila mon conseil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un a écouté europe 1 lundi de 13h à 14h mais parmi les sujets de l'emission qui passait il y avait (j'ai entendu que les titres) je cite (de memoire, c'est un présentatrice qui parle):

 

"La PS3 sort le 23 mars, mais ne vous précipitez pas, vous serez déçu, Sony sort une version moins puissante pour l'europe, en effet, la console sera moins performante que ses homologues americaines et japonaises pour réduire les coups de production mais le prix restera de 600E"

 

Bref avec des annonces pareilles qui passent à la radio ça va pas faire de la bonne pub au grand public pour la console, car vu la manière dont parlait la présentatrice on pouvait comprendre (c'est ce que comprendrait quelqu'un qui ne connait pas les consoles) que le coeur de la console avait été considerablement modifié, je me suis même posé des questions pendant une ou deux secondes, pensant qu'effectivement, il y avait de nouvelles modifications, ce qui est absurde sinon ça deviendrait un casse tête pour les developpeurs.

 

Donc coup de gueule contre europe1, je sais pas si quelqu'un a écouté ce qui a été dit dans l'émission?

 

On sait en revanche qu'il y a des soucis de retrocompatibilité, mais ça à la limite on s'en fou ça ne change rien pour les vrais soft PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH!!!!!!!!!!!

 

 

Merci de me soutenir dans l'idée.

J'ai justement voulu le faire et on m'a locké(Bad10) en disant que mon post faisait doublon avec celui-ci...vous jugerez par vous-même...y a-t-il une liste des volants compatibles PS3? NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors qui a raison?

 

nan, j'ai dis que faire un post pour demander si ce matos est compatible, ça sert à rien en l'état

de plus en en parle ici

 

maintenant, un topic dédié uniquement à lister le matos compatible d'après ce qui est dit ici, pourquoi pas ...

 

mais je vois pas l'interet d'un topic "estce que ceci est compatible", puis revoir le lendemain un autre topic posant la question pour un autre périphérique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurrai une question a vous poser vous qui avez la PS3. J'ai un 5.1 de mon ancien pc logitech, avec ses connectiques :

 

 

Il y aurrait il un moyen des les connecter a la PS3 par un adaptateur ou par une bidouille?

 

J'ai trouver ca, "Logitech® 5.1 Game Console Adapter" je compte m'acheter un cable RGB sur prise Péritel (RVB), alors je vois pas comment le brancher:

 

 

+

 

 

Merci de votre réponse j'espere que je suis dans le bon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurrai une question a vous poser vous qui avez la PS3. J'ai un 5.1 de mon ancien pc logitech, avec ses connectiques :

 

 

Il y aurrait il un moyen des les connecter a la PS3 par un adaptateur ou par une bidouille?

 

J'ai trouver ca, "Logitech® 5.1 Game Console Adapter" je compte m'acheter un cable RGB sur prise Péritel (RVB), alors je vois pas comment le brancher:

 

 

+

 

 

Merci de votre réponse j'espere que je suis dans le bon topic.

 

Salut l'ami :hello: alors commençons ^_^ ...

 

 

Sa je te le dit dessuite laisse tomber ... tu va me dire pourquoi :

 

1erement :

 

Car logitech à décidé d'arrêter de produire set adaptateur ... (donc tu ne le trouvera nul part a part bien sur si ta un pote qui sans sert plus :fonsde:)

 

2emement :

 

Il y a plein de problème avec set adaptateur ... et j'en et subit les conséquences ... (Exemple: Son pourrit ou carrément plus de son du tout !)

 

 

 

Ce truc ... car je ses même pas a quoi sa correspond sa a l'air vraiment un truc merdique ... plein de branchement et tout sa ... sa va rendre ton salon trop laid ... :bedo:

 

Perso j'ai trouver un adaptateur beaucoup mieux et qui ne se voit même pas ... sa ce branche sur l'entrée Casque de ta TV ensuite tu branche les trois sortie de ton Ensemble 5.1 dans les entrées de l'adaptateur et tu a un SON magnifique (NET) !

Si j'arrive à chopé des images pour te montrer a quoi sa ressemble je te les mettrez ICI :jap:

 

Voila j'espère avoir été clair (XD) :nah: ... Je te souhaite une bonne soirée et @très bientôt ( je retourne sur la PS3 :wahou:) ++...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un a écouté europe 1 lundi de 13h à 14h mais parmi les sujets de l'emission qui passait il y avait (j'ai entendu que les titres) je cite (de memoire, c'est un présentatrice qui parle):

 

"La PS3 sort le 23 mars, mais ne vous précipitez pas, vous serez déçu, Sony sort une version moins puissante pour l'europe, en effet, la console sera moins performante que ses homologues americaines et japonaises pour réduire les coups de production mais le prix restera de 600E"

 

Bref avec des annonces pareilles qui passent à la radio ça va pas faire de la bonne pub au grand public pour la console, car vu la manière dont parlait la présentatrice on pouvait comprendre (c'est ce que comprendrait quelqu'un qui ne connait pas les consoles) que le coeur de la console avait été considerablement modifié, je me suis même posé des questions pendant une ou deux secondes, pensant qu'effectivement, il y avait de nouvelles modifications, ce qui est absurde sinon ça deviendrait un casse tête pour les developpeurs.

 

Donc coup de gueule contre europe1, je sais pas si quelqu'un a écouté ce qui a été dit dans l'émission?

 

On sait en revanche qu'il y a des soucis de retrocompatibilité, mais ça à la limite on s'en fou ça ne change rien pour les vrais soft PS3.

 

Wé, mais en même temps, s'ils sucrent l'Emotion Engine, c'est un peu grotesque, d'une part, parce que le seul gagnant dans l'affaire serait Sony, pas le joueur, parce que les coûts de fabrication seraient un peu moins élevés, mais la console resterait au même prix, et commercialement, ça craint, surtout que franchement, même s'ils répercutaient l'absence de la puce sur le prix, sincèrement, on gagnerait quoi ? Une poignée d'€ ?

 

Je pense pas qu'à l'échelle du prix de la console, ça change grand-chose pour l'acheteur, me dite pas que la puce vaut plus de 20-30€ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...