Sub27 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai Essayer les 2 methode et toujours en rallumant la console elle me demande de formater ... Sa commence a me gaver !! que veut tu faire exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ben mettre mon DD sur mon PC mettre des données dessus et les lire sur la PS3 ! Mais impossible car des que je met le DD dans la PS3 au démarage sa me dit qu'il faut que je le formate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Prend une MS ou un HDD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ben ouais mais bon le HDD de la PS3 je trouve qu'il sert a sa ausi quoi !! Car bon si c'est pour metre des sauvegarde sa sert a rien un DD de 60Go ! je vois vraiment pas l'utilité d'avoir un DD de 60Go si c'est pour mettre des sauvegarde de 100Ko !! :/ Donc ya pas de solution pour mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 et bien si prend une ms, un hdd extrene ou une clef usb pour faire tes transferts de film mpeg1/2, photos, mp3 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Oui mais bon c'est dommage quoi que l'on puisse pas le faire comme sa ! Ta deja essayer toi de mettre to DD sur ton Pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 non je ne l'ai pas demonter, je fait tout mes transferts comme ça c'est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai pas tout suivi mais pour transférer des données de ton pc sur ta ps3 regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/t-tutocomment-telecharger-les-fichiers-de-votre-ordi-sur-votre-ps3-78405.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 si tu démontes le HDD de la PS3 à chaque fois que tu veux transférer qqchose dessus, ca durée de vie va être amoindrie le pauvre. Tu peux transférer des données vie un disque dur externe, une clé usb, une memory stick, une PSP ou encore via le réseau avec les outils fournit par RedKawa http://www.redkawa.com/fileserver/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 personne peut m aide pour mon accessoire superbox adaptateur ps2 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant