Cyrus_80 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ok je vais essayer sa aussi !! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 XP ne connait pas de partition en FAT32 de + de 32 GO. Soit tu converti avec partition magic ou soit tu ne crée qu'une partition de 10 go pour le system PS3. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ok je te remercie sinon dans Partition Magic je chosi quoi pour Créé sous: Logique ou Principal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ok, merci, c'est bien ce que j'avais lu ^^ Mais le truck, c'est que je crois que partition magic est pas compatible avec vista :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Première solution avec Partition Magic: Tu crée une partition principale englobant tout ton disque ou la taille de ton choix. Partition Magic te propose le format de ton HDD et tu prend FAT32. Deuxième solution avec XP: Tu formate en NTFS (principal) et tu converti avec Partition Magic en FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ok, merci, c'est bien ce que j'avais lu ^^ Mais le truck, c'est que je crois que partition magic est pas compatible avec vista :/ A mon avis si, il doit y avoir des MAJ. En fait non pas de MAJ pour vista. je regarde pour un autre soft comp. vista... Essaye ça c'est compatible vista: http://fr.acronis.com/homecomputing/products/diskdirector/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 J'essaie d'abord avec SwissKnife puis je tenterais avec ton utilitaire, merci Sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 SAK ? il peut convertir ? j'ai pas essayer ça... EDIT: a yes, ya une option, très bien tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 sous vista, partition manager de paragon fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Première solution avec Partition Magic: Tu crée une partition principale englobant tout ton disque ou la taille de ton choix. Partition Magic te propose le format de ton HDD et tu prend FAT32. Deuxième solution avec XP: Tu formate en NTFS (principal) et tu converti avec Partition Magic en FAT32. J'ai Essayer les 2 methode et toujours en rallumant la console elle me demande de formater ... Sa commence a me gaver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant