danastriel Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Je tourne avec une souris microsoft et un clavier logitech. D'après ce que j'ai pu deja lire sur le forum tant que les accessoire son usb et plug and play aucun soucis. Cependant oublie les touches raccourci genre e-mail media et compagnie enfin ça c'est evident;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 tiens, faudrait que j'essaye directement avec mon clavier et ma souris sans fil je crois que c'est du bluetooth, je sais pas si ça va marcher mais bon, je vas quand même tenter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 tiens, faudrait que j'essaye directement avec mon clavier et ma souris sans fil je crois que c'est du bluetooth, je sais pas si ça va marcher mais bon, je vas quand même tenter !!! Tiens-nous au courant (en direct en utilisant le Bluetooth de la PS3 ou par la clé USB fournie avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 bah je vais tester les 2 méthodes mais bon, ça sera pas avant milieu de cette aprem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Mon logitech Cordless Dextop MX3000 fonctionne parfaitement Par contre seulement quand le mets le recepteur du clavier et de la souris sans fil sur la ps3 en USB directement en bluetooth ça n'a pas l'air de fonctionner en tout cas, c'est carrément plus agréable d'écrire comme ça qu'avec la manette (message posté depuis la ps3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 C'est clair le clavier est dix fois mieux pour taper Cle wifi tranquille Moi j'utilise un vieux Mais je vais prendre le ultra flat je pense de logitech Ou j'attends le spécial ps3 de logitech vu sur gueux mais assez cher quand meme Mais j'aurai bien aimé aussi le flat mais en sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Moi j'ai fais une bonne instal, PS3 sur le bureau, puis j'ai un tiroir principal assez large, quand je l'ouvre, y'a le clavier pour PS3 (c'est un clavier USB mais bon, je me suis bien organisé, meme si ca fait un peu beaucoup geek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 75 euros le clavier ps3 bluetooth, ça fait cher quand même J'espère que d'autres claviers moins chers (sans trackpad) sortiront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ben le clavier tactile c'est pas bete moi je trouve Car la souris j'ai rien pour la poser moi Sur la jambe c'est pas classe Là c'est tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Moi j'ai payer 10euros pour un combo clavier + souris sans fils highscreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant