Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

salus a tous , en attendant de recevoir ma play 3 le 23 mars avec 1 manette j aimerai savoir un chose , j ai un adaptateur usb(http://img.jeuxvideo.fr/photo/012C000000222283.jpg) pour branche les manettes ps2 dessus , si je le branche sur ma ps3 ca marchera? merci d avance

je viens de tester sa marche niquel

suffit d'allumer l'analog puis la manette marche :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :hello: alors commençons ^_^ ...

 

 

Sa je te le dit dessuite laisse tomber ... tu va me dire pourquoi :

 

1erement :

 

Car logitech à décidé d'arrêter de produire set adaptateur ... (donc tu ne le trouvera nul part a part bien sur si ta un pote qui sans sert plus :fonsde:)

 

2emement :

 

Il y a plein de problème avec set adaptateur ... et j'en et subit les conséquences ... (Exemple: Son pourrit ou carrément plus de son du tout !)

 

 

 

Ce truc ... car je ses même pas a quoi sa correspond sa a l'air vraiment un truc merdique ... plein de branchement et tout sa ... sa va rendre ton salon trop laid ... :bedo:

 

Perso j'ai trouver un adaptateur beaucoup mieux et qui ne se voit même pas ... sa ce branche sur l'entrée Casque de ta TV ensuite tu branche les trois sortie de ton Ensemble 5.1 dans les entrées de l'adaptateur et tu a un SON magnifique (NET) !

Si j'arrive à chopé des images pour te montrer a quoi sa ressemble je te les mettrez ICI :jap:

 

Voila j'espère avoir été clair (XD) :nah: ... Je te souhaite une bonne soirée et @très bientôt ( je retourne sur la PS3 :wahou:) ++...

 

Merci pour ta réponse j'attend la photo de ton adaptateur avec impatience ;-) Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post :

 

Petite piqûre de rappel. Prévu le jour de la sortie de la PlayStation 3, soit le 23 mars prochain, le firmware 1.6 de la console proposera aux personnes ayant cassé leur tirelire de lire toute une ribambelle de titres PlayStation 2.

 

Pour rappel, il y a plusieurs semaines maintenant, Sony avait annoncé, avoir retiré de la version PAL, les composants permettant une rétrocompatibilité totale. Après des cris, des pleurs, des hurlements, quelques arrachages de cheveux, Sony a donc décidé de faire profiter les futurs heureux possesseurs de la PlayStation 3 d'une grande partie de la ludothèque PlayStation 2.

 

Aujourd'hui et alors, que l'on parlait d'environ 1000 jeux, Phil Harrison a déclaré que la mise à jour 1.6, offrirait 1200 titres PS2. Par ailleurs on apprend que ce patch permettra une meilleure connectivité entre la PlayStation 3 et la PSP.

 

Source : INPactVirtuel.com

 

Cool déjà mieux, 200 titres en plus comparé à ce qui avait été annoncé avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...