unclejun Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ah non en fait c'est ta traduction qui cloche...il y a une entrée composante et une composite, et un adaptateur secteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 C'est pas ma faute, j'ai pris les caractéristique sur ps3gen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ah ouais pas top le truc de la fat... Dommage merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Franchement sa donne bien, ta gérer mec ... En fait je l'ai pas fait moi-même, je les achetées comme ça Je le dit seulement maintenant car le mec m'avait dit qu'il allait faire un site, c'est chose faite alors je vous mets le lien: a Gaming Customization, Upgrade and Repair website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je sais pas trop où poster ça, mais une vidéo/test du PS move : PS Move : notre reportage vidéo - Découvrez les premiers jeux en avant-première - GAMEBLOG.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 JE remonte le topic à propos du PS Eye. Il n'y avait pas un logiciel normalement avec une vision Rayon X ? Me semblait avoir fait ça au début de la sortie du PS Eye. Mais ca date au tout tout début. C'était un disque bluray ou sur le PSN je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 JE remonte le topic à propos du PS Eye. Il n'y avait pas un logiciel normalement avec une vision Rayon X ? Me semblait avoir fait ça au début de la sortie du PS Eye. Mais ca date au tout tout début. C'était un disque bluray ou sur le PSN je sais plus. Le seul logiciel que je connais perso c'est Eye Create qui te permet de faire des trucages vite fait sur des videos ou photos avec le PSEye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 et il est dispo sur le PSN, affirmatif ? c'est là où j'ai du le prendre la fois où j'ai utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Petit UP. 60gb récupéré à 70€ DVD détecté mais pas BR. (démonté par le gars, et mal remonté car plus rien détecté) Démonté, mis la lentille d'une 40Gb qui tranait. tourne nickel. Vais changer la pate thermique et hop une 60gb (sans boite :triste:) pour pas chère Par contre, je tiens à signaler il faut bien faire gaffe à la nappe côté mobo (surtout sur les premières, il faut bien la mettre car on peut rencontrer des soucis de détection et lecture en tout genre avec cette nappe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Nouvelle oreillette de prévu : Sony prépare la nouvelle oreillette Bluetooth de la PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant