Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

C'est jolie c'est vrai rien à redire mais le prix voilà quoi vraiment trop élevé enfin moi je pense ça :)

Après si t un fou de ta PS3 et que tu aimes fonce n'hesite pas sinon tu vas le regretter enfin moi je suis comme ça si je veux un truc et que je me pose trop question et que après je le prend pas je vais le regretter donc maintenant j'aime ben je cour :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'suis renseigné et ce devrait etre bueno ^^

Niveau qualité c'est tip-top, aprés pour la compatibilité...ça fonctionne déja sur 360...

Double connectique reliée au MixAmp(Usb & Optik)...de plus quel serait l'interet de faire une custum MGS si ça fonctionnerait pas sur Ps3...° °...

M'enfin la semaine prochaine j'confirme tt ça...* *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, on dirait bien que les DS3 Ceramic White (blanches) ont débarquée en Amérique du Nord, j'en ai vu tout à l'heure en me baladant dans une boutique...

 

Euh AMérique du Nord tu comprends quoi dedans ?

 

Car canada ca fait un moment qu'elles y sont.

Vu que t'avaispour les rouge et bleu la version JAP, la HK, et canada avec emballage marqué en FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elles ont été lancée aux USA et Canada vers fin Février 2010, cette news le confirme : PlayStation LifeStyle White DualShock 3 to Brighten North America

 

Je suis d'accord avec toi que les DualShock 3 Rouge, Bleues et Argent sont dispo aux US depuis fin 2009 déjà, mais c'était pas le cas des Blanches jusqu'à présent :jap:

 

Quand je dis "dispo", ça veut dire vendue dans les boutiques locales.

Bien entendu, avec l'import, on pouvait en avoir avant ;)

 

Et puis un produit qui sort au Canada avant de sortir aux USA j'y crois pas trop :D C'est plus souvent l'inverse ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...