Baresco Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon je repose la question car elle est passée inaperçue. POUR CEUX QUI ONT LA DS3: Les vibrations ne bouffent pas trop de l'autonomie de la manette ? idem parcque j'aimerais m'en acheter 2 mais la question que je me pose c'est l'autonomie ! quelqu'un pour eclairer notre lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 j' ai reçu la mienne jeudi dernier, je l' ai chargé deux fois depuis. samedi je l' ai chargé a fond et la il me reste 2 barres aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 mouaich tu pourrais nous eclaircir avec une estimation en heure, remy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 je dirai entre dix a quinze heures avec vibration et sans vibration autant qu' une sixaxis normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 merci... je crois que je vais me laisser tenter. Elles me manquent c'est tites vibreuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 merci... je crois que je vais me laisser tenter. Elles me manquent c'est tites vibreuses. c'est clair c' est un gros plus niveau sensation, j' ai testé sur warhawk déjà, vivement que cod4 gere les vibrations aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Les Dual Shock 3 sont dispos aux US ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Pas que je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 What?? On peut désactiver les vibrations?? Ou ça? j'ai raté un bouton? un menu? Sinon niveau autonomie perso j'ai pas trop de pertes (genre 3/4h de jeux en moins au max). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 salut moi je ne vois pas beaucoup de difference d'autonomie franchement sinon c'est clair que sa n'a rien a voir avec les vibrations c'est terrible sinon pour activer ou desactiver les vibration tu a juste (quand tu joue a un jeu) appuyer sur la touche "P" (touche pour allumer la console)de la manette et la il y activer ou desactiver vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant