Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

dit Nit c'est qui ton avatar, j'aime bien c'est ecouteur lol

:D

Caractéristiques des écouteurs :

Marque : Belucci

Modéle : Niki

Catégorie : DJ

 

Je précise, au sujet de la DualShock3, qu'une manette Jap sur console Jap ne vous permet pas de "aire vibrer" Assassin's Creed par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ceux qui se posent la question à propos du sérieux de nin-nin game, vous pouvez y aller les yeux fermés !

J'ai passé ma commande d'une DS3 Ceramic White le 14/11 et je l'ai reçue aujourd'hui (47 euros fdpin avec PayPal).

 

De plus il est vrai que les gérants (Yannick et Yumi il me semble) répondent très rapidement aux mails.

J'ai envoyé un mail pour la commande, un mail pour vérifier qu'ils avaient bien du stock et un mail pour demande de confirmation d'envoi et à chaque fois ils ont répondu rapidement et positivement.

 

j'ai ajouté ce site à mes favoris et si je dois recommander un jour, je n'hésiterai pas...

 

Voilà pour ma petite expérience,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nin-nin game je confirme en tous cas pour la rapidité de reponse pour le delais on verra dans 5 a 10 jours

 

[HS]

Pour les amateurs des écouteurs de l'avatar de Nit, c'est étrange comme ils on laire enorme sur l'avatar, mais sur d'autres photos (oui oui je suis allez voir) on dirais des écouteurs de walkman ha la la les bras ça cache bien des choses, zut je suis demasqué ....

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey,

 

Jia commandé un DS3 sur nin nin games, je confirme pour la rapiditer de réponse, le paiement est envoyé, pour la reception j'espere vous confirmé aussi :)

 

Ca y est j'lai eu !!!!!! avec une petite bonhomme de naruto aussi lol !!! ils sont au poils franchement faitez vous plez,

pour un total de 47€ ca revient moins cher moins cher qu'un Sixaxis!! Bon je sais y a pas encore de jeux, mais bon l'exclut payé en plus moins cher, et en white cerammic, ca se refuse pas !:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...