Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

Serieusement vous aimez la croix du sixaxis?

 

Qu'on l'aime ou pas,c'est indéniablement la meilleure actuelle,j'y peux rien moi. :lol:

 

Si tu m'en cites une meilleure....

 

Aprés il est vrai que pour de la baston 2D,c'est pas l'idéal.

 

Et puis de nos jours,pour ce qu'elle sert la croix...

 

Tekken,PES,Ridge Racer,à part ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de m'acheter une DS3 Blanche (finalement je l'aime bien donc je l'ai prise en blanc, plus belle que noir) et puis ben elle est nickel comme manette quoi (un peu comme la Sixaxis enfait) mais y'a un petit poid de plus, ce qui est peut etre mieux (surtout quand on passe de la 360) car bon, y'a plus d'"équilibre" et donc voila. Je n'ai teste que la demo de Uncharted qui est en passant bien (enfait vu que j'avais deja tate la meme demo en Septembre, je suis pas trop etonne mais le jeu reste superbe !) On sens bien les vibrations, c'est tip top quoi, sans parler que Haze est confirme 14 Decembre en Europe donc controles parfait je pense. Bref, c'est du bon quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de m'acheter une DS3 Blanche (finalement je l'aime bien donc je l'ai prise en blanc, plus belle que noir) et puis ben elle est nickel comme manette quoi (un peu comme la Sixaxis enfait) mais y'a un petit poid de plus, ce qui est peut etre mieux (surtout quand on passe de la 360) car bon, y'a plus d'"équilibre" et donc voila. Je n'ai teste que la demo de Uncharted qui est en passant bien (enfait vu que j'avais deja tate la meme demo en Septembre, je suis pas trop etonne mais le jeu reste superbe !) On sens bien les vibrations, c'est tip top quoi, sans parler que Haze est confirme 14 Decembre en Europe donc controles parfait je pense. Bref, c'est du bon quoi.

 

 

tu pourras nous dire combien de temps dure la batterie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...