Alino Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 jte remercie bad pour cette reponse dit moi qu'elle tu me conseil quelle site pour les import jap je suis novice dans se systeme et vu que ya pa de tpic je croi .. merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je vais tenter de revendre mes sixaxis assez rapidement alors ! (je trouve bidon qu'elles ne sortent pas partout en même temps...) Je me dis que Heavenly Sword avec des vibrations... :love: Sinon y a des jeux qui vont sortir là que je ne veux pas jouer sans vibrations :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Gr2goire-->Carrément,en supposant que HS supporte la vibration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 jte remercie bad pour cette reponse dit moi qu'elle tu me conseil quelle site pour les import jap je suis novice dans se systeme et vu que ya pa de tpic je croi .. merci !! je crois qu'il n'y a aucun site qui les vende à un prix raisonnable essaye sur ******-export Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 je crois qu'il n'y a aucun site qui les vende à un prix raisonnable essaye sur yamat*-export Ils sont en rupture pour l'instant. Sinon, 35€ + 10€ pour les frais de port en EMS (2-5 jours). Perso, ce sera Yesasia pour moi : 55€ fdp inclus, garantie sans douanes. YesAsia.com: Games: PS3 DualShock 3 Wireless Controller (Black) (Japan Version) - GAME - Sony Computer Entertainment - Free International Shipping Au vu des 50€ de la Sixaxis chez nous, ça reste une bonne affaire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Gr2goire-->Carrément,en supposant que HS supporte la vibration. Je l'ai vu sur la liste des jeux qui seront compatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 moi je vais attendre un peu avant de l'acheter, j'aimerai des avis avant de me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour a tous, J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette manette pour PS3: http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/playstation_3/devices/848&cl=fr,fr Vu que j'aime pas la croix PS3, je la trouvais pas mal celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est du Logitech donc c'est gage de qualité par contre,je comprends pas comment tu peux préférer ce pad. La croix de la Sixaxis est la meilleure que je connaisse actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Serieusement vous aimez la croix du sixaxis? J'ai toujours eu des nintendo et des sega et je ne me fais pas a cette croix, j'ai l'impression qu'on peut pas aller en diagonale. Mes manettes preféré: les manettes infra rouge de sega pour la Saturn... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant