bossmen Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 la methode carrouf si sa amrche sur une manette sa pourrait marcher pour une 40 go et une 60 go a noel bouh le gros tipiak XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 La PS3 40Go possède une version du Cell gravé en 65nm à l'interieur de ce nouveau modele, qui lui fait baisser sa consommation, en passant de 200Watt à 135Watt. 'tain,elle consomme tant que ca la PS3. Ca + un écran HD 42",ca équivaut à un chauffage d'appoint de 500 W,attention les factures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 'tain,elle consomme tant que ca la PS3. Ca + un écran HD 42",ca équivaut à un chauffage d'appoint de 500 W,attention les factures. nan mais c'est la conso max !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui j'ai bien compris,bah c'est énorme pour une console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Bah ls composants informatiques etant de plus en plus consommateur c'est pas etonnant ... moi en tout cas ça ne m'etonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 lut alors y'en a qui ont commandé une DS3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 pour la dual shock 3 je vais me la commander c sur mais avant je voudrais savoir si elle etait compatible avec les ps3 euro ?? perso je pensai que oui mais un site ma mis un doute en disait fonctionne avec ps3 version jap merci de votre reponse les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Une Déesse 3 à poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bad tu sais si c compatible toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bad tu sais si c compatible toi ?? ah bah manquerait plus que les accessoires soient zonés y a jamais eu de problème de ce côté là, tu peux foncer (DS2 Jap compatible sur ma PS2 Euro, Sixaxis Jap compatible sur ma PS3 Eu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant