Aller au contenu

[Topic unique] Hardware PS3 et accessoires [Immersion, retournement de vestes & Co]


bad wolf

Messages recommandés

Carrouf c'est juste le meilleur SAV d'une grande surface que j'ai vu jusqu'à maintenant

le seul magasin dans lequel tu peux t'acheter une CG dernier cri, faire ta lan dans le week-end, et te faire rembourser immédiatement sans question le lundi :rox:

 

et pour les manettes, disons que si on est pas trop gourmand, y a 99% de chance que ça marche

mais évidemment, c'est totalement illégal et donc surtout à ne pas faire :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça marche. Du temps du collège un mec que je connais qui me ressemble et un pote allaient échanger tekken 1 contre tekken 2 à auchan en faisant ça, ils l'ont fait avec toshinden, ridge racer... pis ils ont arrêté de remboursé les médias deblisterrés...

 

Ils ont fait (et continuent de faire) des trucs bien pire encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça marche. Du temps du collège un mec que je connais qui me ressemble et un pote allaient échanger tekken 1 contre tekken 2 à auchan en faisant ça, ils l'ont fait avec toshinden, ridge racer... pis ils ont arrêté de remboursé les médias deblisterrés...

 

Ils ont fait (et continuent de faire) des trucs bien pire encore...

 

Les tipiaks / bandits sur Meta :lol: :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle devient quoi la Sixaxis ? Elle est renvoyé chez Sony pour etre reconditionné ? Moi je crois que si c'est ouvert tu peux plus le ramener. Ca me parait trop facile sinon, non ?

 

Si un jour j'achete une Dual Shock et que j'ai une Sixaxis je saurais que c'est qqun d'ici qui a fait l'echange ! =p lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 40Go possède une version du Cell gravé en 65nm à l'interieur de ce nouveau modele, qui lui fait baisser sa consommation, en passant de 200Watt à 135Watt.

 

Cela explique aussi que la console sera plus silencieuse et moins chauffé, ce qui est toujours un petit plus :bnc: Des petites modifications sur le heat pipe pour le rendre plus petit, ou encore une nouvelle version de la carte mère, et un petit ajout d'une batterie pour garder l'horloge meme lorsque la console est éteinte.

 

source: engadget.com

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...