bad wolf Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Carrouf c'est juste le meilleur SAV d'une grande surface que j'ai vu jusqu'à maintenant le seul magasin dans lequel tu peux t'acheter une CG dernier cri, faire ta lan dans le week-end, et te faire rembourser immédiatement sans question le lundi et pour les manettes, disons que si on est pas trop gourmand, y a 99% de chance que ça marche mais évidemment, c'est totalement illégal et donc surtout à ne pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Euh, surtout le truc, c'est le blister quoi. Je pense que c'est prévu pour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Euh, surtout le truc, c'est le blister quoi. Je pense que c'est prévu pour ^^ le blister c'est juste pour les jeux pour le matos, tant que c'est rendu sous 8 jours et en bon étant, ils reprennent et remboursent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je confirme, ça marche. Du temps du collège un mec que je connais qui me ressemble et un pote allaient échanger tekken 1 contre tekken 2 à auchan en faisant ça, ils l'ont fait avec toshinden, ridge racer... pis ils ont arrêté de remboursé les médias deblisterrés... Ils ont fait (et continuent de faire) des trucs bien pire encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je confirme, ça marche. Du temps du collège un mec que je connais qui me ressemble et un pote allaient échanger tekken 1 contre tekken 2 à auchan en faisant ça, ils l'ont fait avec toshinden, ridge racer... pis ils ont arrêté de remboursé les médias deblisterrés... Ils ont fait (et continuent de faire) des trucs bien pire encore... Les tipiaks / bandits sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Les tipiaks / bandits sur Meta Ah je peux te dire que ce genre de pratique choquent vraiment un jeune homme bien sous tout rapport tel que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ah je peux te dire que ce genre de pratique choquent vraiment un jeune homme bien sous tout rapport tel que moi Euh, je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Mais elle devient quoi la Sixaxis ? Elle est renvoyé chez Sony pour etre reconditionné ? Moi je crois que si c'est ouvert tu peux plus le ramener. Ca me parait trop facile sinon, non ? Si un jour j'achete une Dual Shock et que j'ai une Sixaxis je saurais que c'est qqun d'ici qui a fait l'echange ! =p lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 La PS3 40Go possède une version du Cell gravé en 65nm à l'interieur de ce nouveau modele, qui lui fait baisser sa consommation, en passant de 200Watt à 135Watt. Cela explique aussi que la console sera plus silencieuse et moins chauffé, ce qui est toujours un petit plus Des petites modifications sur le heat pipe pour le rendre plus petit, ou encore une nouvelle version de la carte mère, et un petit ajout d'une batterie pour garder l'horloge meme lorsque la console est éteinte. source: engadget.com Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 et un petit ajout d'une batterie pour garder l'horloge meme lorsque la console est éteinte. Euh, sur ma 60Go, c'est déjà le cas... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant