ludkidd Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Slt a tous, Je n'arive pas a faire passer canis canem edit avec mon swap magic quelqun peut il m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 salut je confirme! il fonctionne chez moi avec le 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludkidd Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 tu a refait l'iso avant de le graver ou tu la graver directement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro50260 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 slt a ts moi ossi il ne marche pas il me met un ecran tout noir et il plante juste apres le chargemen du disk du magic swap komment vous l'aver graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro50260 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 jai besoin d'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 salut moi j'ai refait l'iso et je l'ai graver doucement et il passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomp13 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonsoir, Je n'arrive pas à le faire fonctionner, ecran noir au demarrage, c'est le seul jeux qui me pose des problemes avec quel prog efficace refaire l'iso, avec swap magic fix cela ne fonctionne pas, avec les autres jeux je n'ai pourtant pas de soucis Mon matos, pstwo 70004 swap magic 3.8 Merci a tous a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant