calypso1987 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bonsoir a tous j'aurai voulu quelque renseignement a propos du wifi !! donc je voudrai savoir sil l'on peut utiliser le wifi avec une psp en 1.50 et peut t-on jouer en reseau sur le net avec ??? car j'ai entendu dire qu'il fallait etre en 2.00 minimum pour utilise le wifi merci des reponse que vous me donnerai et pardon si le sujet existe deja mais je ne l'ai pas trouver merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 en fait en 1.5 il n'y a pas de browser et vraiment peu de jeu maintenant tourne en 1.5, mais quel interet desssayer de jouer en 1.5 quand on peut emuler le 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ben, je ne sais pas si on peut parler de Wifi avec une 1.50, vu qu'on émule le FW 2.71 pour lancer ces jeux ... Donc pour répondre à ta question, j'en sais rien ! Question qui n'a plus d'importance maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calypso1987 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 ok merci de vos reponse mais j'ai oublier de vous precisez que j'avais devhook 0.45 qui emule le 2.71 donc avec sa est ce que je peut jouer en reseau via le wifi et je ne joue jamais avec mais originaux mais avec mes copies en isos donc est ce que je pourrais jouer en reseau avec mes copies de mes originaus ou faudra t-il mettre loriginale merci de vos reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 tu peux jouer online en 1.5, en 2.71, en 2.71 émulé, avec UMD, avec ISO ect.... il n' y a jamais eu de problème de ce coté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calypso1987 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 re est tu sur et certains car si c oui je v acheter le wifi max datel merci de ta reponse a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 non, non je dis ça comme ca , j' ai rien d' autre a faire OUI tu Peux !!!! Avec Xlink, en infra ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calypso1987 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 oki merci de ta reponse et c tu si la cle wifi est compatible avec les sites online comme xlink etc xbconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calypso1987 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 si elle nest pas compatible c'est tu si le wifi max datel l'ai lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 WWooww j'ai trop de mal a lire , sa pique les yeux comme disent certains... Sérieux, un pti coup de faq ne te ferait aucun mal, Evite le language sms et applique toi un peu y a 4 fautes par mot, cela donne vraiment pas envie de répondre ... oki merci de ta reponse et c tu si la cle wifi est compatible avec les sites online comme xlink etc xbconnect Quelle clé ? je ne peux pas deviner. Sinon, oui ( et je suis certain, j' y joues ) le wifi max est compatible, il doit y avoir une dizaine de topic qui en parle dans cette section du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant